mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qualifs a chanas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
bon ben j'aurai aimé savoir qui sera présent pour les qualifs de chanas ( ou salaise ça dépend des gens...) pour fair un petit stand "mxteam" .. biggrin.gif
et puis si vous avez vos numéro dites les cool.gif
vincentimes.69
pas moi, désolé.
Sergio
Peut être en spectateur pour accompagner les gars du MCO.
mxjerem
moi je n'y serais pas mais est ce que quelqu'un sait si le terrain est ouvert ce weekend..je n'y suis jamais allé il ressemble à quoi?.. wink.gif
tonymx
ouai il est ouvert ce WE samedi et dimanche je croit mais tu tel au président tu verra il est bien sympa biggrin.gif
sinon le terrain est grand tres sablonneu et par contre en ce moment il est détruit sad.gif (enfin ça peu te fir les bras... biggrin.gif )
mais apré il ferme pour la course ufolep alors c'est le dernier WE je croi ....
tien le lien du site du club CHANAS
Et le numéro du président 04-74-84-12-88
et di moi si t'y va se Week ... cool.gif
mxjerem
merci pour les infos on ne peut pas faire plus complet!!!!
Je te tiens au courant pour te dire si j'y vais je vais y savoir vendredi soir donc je laisserai un message dans la soirée.. wink.gif
tonymx
ok no problem !
Sergio
Est ce que tu sais si il y a un terain pour les 65 à Chanas ?
tonymx
ouai y'a un petit terrain mais yen a aussi qui prenne le grand biggrin.gif mais bon y'a des assez grand saut
mxjerem
bon bin le temps nest pas terrible du tout...en gros j'y vais si le dimanche il ne pleut pas et je reste chez moi s'il pleut... wink.gif ...et toi tonymx tu y vas dimacnhe?
tonymx
ben y vaut mieu pa y allé quand ils pleut donc je ferrai comme toi biggrin.gif biggrin.gif
tu me dira demain car normalemen je devai aussi mentrener demain mai vu ce temps ... dry.gif
mxjerem
arf c'était fermé!!!!!!j'ai donc été à toulon sur arroux..mais c'était l'orgie : pluie neige...la totale!!
tonymx
ouai je l'ai su hier que c'étai fermé....
je suis allé a Maclas (à 40 kms de Chanas ) et un gars revenait de Chanas et au fait il ont refait le terrain mercredi,jeudi,vendredi et avec la pluie il ne voulai pas le réouvrir cause de l'abimé... moi aussi je devait y allé dc je n'est pas roulé aujourd'hui...
tonymx
QUOTE
j'ai donc été à toulon sur arroux..mais c'était l'orgie : pluie neige...la totale!!

c'est ou ça ?? ohmy.gif
mxjerem
c'est un terraine de bourgone à 160 -170 borne de Lyon...au nord...le terrain de Gueugnon si cela te parle mieu wink.gif
tonymx
a ouai je connai gueunon de nom comme ça....
mais t'a fait a peu près 200kms pour allé la-bas en partant de Chanas tandis que moi j'étai a 40 kms et j'ai pu roulé !!
mais t'a mis combien de temps?? t'a pas du roulé beaucoup.... sad.gif
tonymx
toujours personne pour les qualifs ?? sad.gif sad.gif
mxjerem
bin pour gueugnon cela reste raisonnable comme j'habite à Macon je mets 1h15 pour l'aller et pareil pour le retour, il y a 100 kms pour s'y rendre..
mxjerem
QUOTE
mais t'a fait a peu près 200kms pour allé la-bas en partant de Chanas
....je ne me suis pas rendu à Chanas j'ai un pote qui m'a appelé pour me le dire...c'est ce que t'avais compris Tony ouai? biggrin.gif
tonymx
QUOTE (mxjerem @ Feb 17 2005, 13:35 )
QUOTE
mais t'a fait a peu près 200kms pour allé la-bas en partant de Chanas
....je ne me suis pas rendu à Chanas j'ai un pote qui m'a appelé pour me le dire...c'est ce que t'avais compris Tony ouai? biggrin.gif

ouai c'est ce ke j'avai compri.......mdr
fafa363
moi j y serrai mais on a pas encore les numeros de course
tonymx
moi jai le 21 sur 125 kawa
vdub199
comment tu sais ton numéro? c'est un numéro temporaire juste pour les qualifs? pke normalement c'est bien al'issue des qualifs qu'ils te filent ton numero pour l'année non??
tonymx
ouai c'est ça, suivant ta place aux qualifs tu a tel ou tel numéro ....
mais la il faut envoyer une demande de participation aux qualifs et il te renvoyent une lettre avec le numéro pour les qualifs + le calendrier + le réglement pour les qualifs ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.