mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Décès de Tyrone Gilks
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Ecrire ce genre de post me file la gerbe, c'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décès de Tyrone Gilks, un gosse de 19 ans qui à eu un grave accident cette nuit en s'entrainant pour passer la barre des 300 feet (90 mêtres) au guidon de son 250 YZ ce week end, malheureusement à l'entrainement il à chuté et a été transporté d'urgence à l'hopital avec de grave blessure à la tête et à la poitrine.

Tyrone à fait une superbe saison, en roulant vraiment bien sur le championnat Australien, le contest Farm jam, et il allait découvrir l'europe le mois prochain sur les masters of dirt.





Uploaded with ImageShack.us


J'ai découvert ce pilote y'a 2 ans, et c'était vraiment le pilote du moment que j'apprécié, un jeune qui avait l'air de profité de la vie qui roulait tout les jours avec ses potes et qui aimait déconner, putain hier encore j'avais le sourire en regardant ses photos sur le résau social instagram.



Rest in peace Tyrone


Forever loved and missed sad.gif
Fmx51
Putain mais c'est pas vrai ! RIP sad.gif
ika69
Repose en paix
François C

RIP
kendoshi
RIP minot cry.gif
old mx
triste nouvelle rip Tyrone
vomito35
RIP
looping77
bordel c'est l'ecatombe en ce moment RIP
thomas83
Ouais j'ai lu ça sur le site des Crusty Demons, il y'a un problème dans notre sport et c'est indéniable vu le nombre de décès...
In God´s hands...
yzeddd
sad.gif
comme a dit ben il attaquer bien l année beau triko et putain fait chier
rest in peace tyrone
jojobmx
OOOhh que oui ce gamin tu l'aimais bien Ben, il avait un sérieux style, un gros package de tricks et était peut etre l'avenir...
Ca commence à faire pas mal en ce moment, les mecs devraient peut etre commencer à penser à ceux protéger un mini... n'en déplaise aux hardcore... qui je pense n'existe plus... meme les deegan etc ne sautent plus en short torse nu avec un pare pierre à pointe...


RIP CHTIO
Ben freerider
Malheureusement Eigo nous à quitté à l’entrainement sur un mouvement qu’il à passé des milliers de fois, et Tyrone à perdu la vie sur un saut en longueur, ce qu’il à déjà effectué plusieurs fois. C’est vraiment le mauvais sort, une petite erreur qui ne pardonne pas à ce niveau là quand tu te mets un cour de 2 mêtres ça finit très mal, on ne peut remettre en cause un évènement, la disposition d’un parc, des conditions météos ou un problème mécanique. C’est juste le mauvais sort. Enfin si, certains diront qu’ils prennent des risques inconsidérés en toute inconscience, qu’ils sont les gladiateurs des temps modernes, et toute les conneries du même genre que sont capables de sortir les journalistes de stade 2…
J’ai été touché par la mort de Sato, mais la aujourd’hui j’ai vraiment pris une grosse gifle. Tyrone était à peine plus jeune que moi, et c’était vraiment un mec qui vivait pour la moto. Tout le monde s’accorde à dire qu’il à passé plus de temps à sourire et à profiter de la vie en 20 ans que quiconque en toute une vie. J’ai vraiment du mal à réalisé sa disparition, et tout le monde semble affecté pars sa perte, il dégageait quelque chose de positif et plein d’énergie. C’était vraiment mon coup de cœur « freestylistique » du moment. Il avait tout pour devenir un grand du FMX, et avait toujours le sourire sur les vidéos et photos.
http://vimeo.com/44702346

Bastt
Dur dur à avaler toutes ces horribles nouvelles. On oubliera pas ce jeune rider qui a su imposer son style! Ride in peace!
eric62
Fait chier, encore un pilote qui part beaucoups trop tôt ,repose en paix sad.gif
Ben freerider


Vraiment pas fan de la façon dont le documentaire est traité mais ça reste un bel hommage à Tyrone.
Paraman
un back flip a 12 ans ohmy.gif

ouais, a force de jouer avec le feu on ce brule

mon sentiment general:

je pense qu'il devrais y avoir une réglementation un peu plus pro

sa devient un loisirs de plus en plus populaire et je pense que ce genre de mauvaise nouvelle risque d'en avoir de plus en plus

apres les parents qui encourage et laisse faire un back flip a un mome de 12 ans, faut pas s'étonner de son implication par la suite et malheuresement 8 ans apres perdre son fils xblushing.gif

c'est un beau spectacle, mais sa vaut le coup de perdre autant de jeune pour sa ? perso je sais pas, je trouve que sa progresse trop vite et que les figure sont de plus en plus risquer

courage au proche
Ben freerider
Et l'hommage rendu par ses potes, les frères Russel, très émouvant.
Les vidéos de l'entrainement pour le record et ensuite des sessions de 2012.


A noter que dans le dernier numéro de freeriderMX il y à un très bel article, et aussi un sur Tom Pagès, très bien écrit, vous pouvez le télécharger sur itunes pour ceux que ça intéresse.
Mr0Damien
RIP ...
Ben freerider
Suite au décès de Tyrone en 2013, la famille Gilks à du payer les honoraires d'un officier de police judiciaire qui enquêtait sur l'accident. Des honoraires qui s'élevent à 30K$

Lance Russell un freestyleur australien et pote des frères Gilks à crée cette page de donation.
Pour tous ceux qui,comme moi, qui étaient fan de ce gamin, un peu d'aide est toujours la bienvenue.

http://www.gofundme.com/gilksfamily
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.