mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il faut sauver les tourneix
Mxteam > le club > La buvette
old mx
si vous voulez encore faire le mxtd labas regardez le lien

http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=303348
le yac76
Putain encore un !!! Font vraiment chier avec leurs histoire de fric. Y'a de la place partout mais non justement ici. Affligent cry.gif xb_thumbsdown_20.gif
ika69
Citation (le yac76 @ 22 Mar 13 à 04:12 ) *
Putain encore un !!! Font vraiment chier avec leurs histoire de fric. Y'a de la place partout mais non justement ici. Affligent cry.gif xb_thumbsdown_20.gif


+1

old mx
sa ne réagit pas beaucoup dommage car pour mxteam les tourneix c'est la que les amitiés se sont formées ;c'est un lieu mytique pour nous
lo²
ouaip c'est désolant. mad.gif

Et comme d'habitude c'est l'appât du gain qui prime.
Pour la région et la commune ce projet risque de drainer une certaine clientèle aisée qui sera prête à claquer du fric non seulement sur le site mais également dans les hôtels, restaurants et autres activités du coin, chose qu'actuellement nous autres pauvres "culs terreux" avec nos tentes et campings cars ne faisont pas.

jujucoy
Salut !

ça fait malheureusement trop loin, mais y'aurai pas moyen de lancer une pétition à signer sur le net ?

C'est la première année que je peut faire les mxtd faut pas qu'ils supprime le site !!!

Et puis il est vrai que le nouveau projet pue le fric à plein nez...

Allez !!!

++

Jujucoy
goulu
dry.gif et oui c'est dans les tuyaux depuis longtemps mais il ne faut pas perdre espoir je pense que le mc castelroussin vas essayer de tenir bon la barre !
mais c'est sur que si le site disparais ca vas etre dur pour nous,c'est un lieu mythique des mxtd et de bien d'autre choses d'ailleur.
la pétition sur le net ça marche ces truc la?
chablisman
J'en avais parlé là : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=58639 xwhistling.gif
old mx
normalement pas de probléme pour le mxtd cette année
goulu
Citation (old mx @ 4 Apr 13 à 21:39 ) *
normalement pas de probléme pour le mxtd cette année



xthumbup.gif bonne nouvelle t'as eu jean mi ?
old mx
Citation (goulu @ 5 Apr 13 à 09:53 ) *
Citation (old mx @ 4 Apr 13 à 21:39 ) *
normalement pas de probléme pour le mxtd cette année



xthumbup.gif bonne nouvelle t'as eu jean mi ?


non mais son petit fils m'a répondu et comme il est bien impliqué dedans on peut le croire
old mx
voila sa réponse

salut bernard , je lui passerais le bonjour car outre le fait que ce soit notre gardien , il est mon grand pere , toute la famille est implanter sur le site ma mere fait les frites mon pere fait tomber la grille et je fais les photos mais ne t'en fais pas tu reviendras cet ete et on se batra jusqu'au bout pour que tu puisses continuer a venir ! merci de ton soutiens !
benjamin59
On pourrais pas faire quelle que choses a distance ? Je c'est que c'est dur.
Mais j'aimerais apporté mon soutient ! Je pourrais pas me déplacé sad.gif
chablisman
Je le dis tout de suite :
" Si les spéciales d'enduro sont aussi pourries que l'année derniére je ne serai pas présent " mad.gif

ou bien sur un autre site dry.gif
old mx
tu t'égare du sujet tony pour le mxtd on verra rien n'est encore officiel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.