mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La roche en brénil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mangoss
Bonjour, le terrain sera t il ouvert dimanche 24 mars?
MCR
Citation (Mangoss @ 22 Mar 13 à 20:17 ) *
Bonjour, le terrain sera t il ouvert dimanche 24 mars?


Normalement , on devait l'ouvrir mais avec toute la pluie de ce matin , on va passer voir dans l'état qu'il est et suivant météo de demain matin.
Mangoss
Ok merci on attend votre réponse demain.
ktm#166
J'espère ouvert !!!! Car il est rarement ouvert !!! On a des Campons alors même si c'est mou sa va le faire . Il n'y à plus rien pour s'entraîner on compte sur vous !
MCR
Citation (ktm#166 @ 24 Mar 13 à 08:52 ) *
J'espère ouvert !!!! Car il est rarement ouvert !!! On a des Campons alors même si c'est mou sa va le faire . Il n'y à plus rien pour s'entraîner on compte sur vous !


le responsable du terrain est passé, terrain gras et très mouillé, d'après la météo pas de pluie pour nous. Je vais ouvrir le terrain mais j'espère ne pas avoir de remarques comme quoi pas pratiquable !!!
Si pluie avant midi on verra !!!
Me laisser message , si vous venez afin de voir si c'est valable d'ouvrir et de passer mon après-midi au terrain.
merci
annick la secrétaire du club

MCR
Citation (ktm#166 @ 24 Mar 13 à 08:52 ) *
J'espère ouvert !!!! Car il est rarement ouvert !!! On a des Campons alors même si c'est mou sa va le faire . Il n'y à plus rien pour s'entraîner on compte sur vous !


remarque rarement ouvert !!! non par rapport à d'autres clubs, et il est souvent réservé pour des stages et le samedi après-midi pas évident car j'ai des trucs à faire
annick
ktm#166
Je ne disais pas sa méchamment je viens rouler moi Annick et sa me fera plaisir de voir revoir je viens pour 1h30 a toute a l'heure flavien smile.gif
MCR
Citation (ktm#166 @ 24 Mar 13 à 09:26 ) *
Je ne disais pas sa méchamment je viens rouler moi Annick et sa me fera plaisir de voir revoir je viens pour 1h30 a toute a l'heure flavien smile.gif


j'ouvre à 14 h car ouvert jusqu'à 18 heures maintenant, je n'ai pas pris çà méchamment
ktm#166
Pas de soucis alors pour 14 heures j'i serai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.