mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protege pot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YZzz
Salut a tous

je sui a la recherche d'un protege pot pour un 300 exc (2008) et jen est trouvé un vraiment pa mal sur leboncoin (carbone avc le pti logo ktm)
mais la persone me dis que il lavé monté sur un 250 exc et que sa ira pa sur mon 300 exc .. ??? je trouve sa bizzare vu que sur plusieur site y conpris ktm il mette tjr 250/300 exc sx



Donc ya t-il des persones qui on déja monté se type de protection sur un 300

mercii xthumbup.gif
drt
Citation (YZzz @ 24 Mar 13 à 00:10 ) *
Salut a tous

je sui a la recherche d'un protege pot pour un 300 exc (2008) et jen est trouvé un vraiment pa mal sur leboncoin (carbone avc le pti logo ktm)
mais la persone me dis que il lavé monté sur un 250 exc et que sa ira pa sur mon 300 exc .. ??? je trouve sa bizzare vu que sur plusieur site y conpris ktm il mette tjr 250/300 exc sx



Donc ya t-il des persones qui on déja monté se type de protection sur un 300

mercii xthumbup.gif



j'ai monter une protection neuve sur mon 300 exc , je ne sais pas si c'est le meme que 250 exc , mais elle n'est pas tres chere

aep au mans sur le boncoin , environ 60 euros avec la livraison
Francky83700
Tu cherche quel genre de protection? la complète ou juste la protection en alu la?

Parce que moi j'ai monté la protection alu (tu sais celle que tu tort et que tu met sur n'importe quelle cylindrée) ben ça protège quand même vachement bien! tu peux en trouvé de la couleur que tu veux en plus sur 3as racing pour 25euros.

Après si tu veux la grosse protection là en effet 250/300 le pot est le même donc pas de soucis à ce niveau là xthumbup.gif
YZzz
Citation (Francky83700 @ 25 Mar 13 à 13:15 ) *
Tu cherche quel genre de protection? la complète ou juste la protection en alu la?

Parce que moi j'ai monté la protection alu (tu sais celle que tu tort et que tu met sur n'importe quelle cylindrée) ben ça protège quand même vachement bien! tu peux en trouvé de la couleur que tu veux en plus sur 3as racing pour 25euros.

Après si tu veux la grosse protection là en effet 250/300 le pot est le même donc pas de soucis à ce niveau là xthumbup.gif




sé plutot la protection complète en effet 250/300 i doi pa yavoir de difference

je croi que jvé tenté le coup on verra bien si sa passe
steven33
pourquoi tu ne t"en fabrique pas une en fibre de carbone?
Francky83700
Chaud pour fabriqué le protège pot nan? Autant l'acheté tout fait mdr
YZzz
Citation (steven33 @ 25 Mar 13 à 20:06 ) *
pourquoi tu ne t"en fabrique pas une en fibre de carbone?



Tu pe m'en dire plus sur la fabrication ??
steven33
non c'est pas compliqué!!
regarde ce lien!!
http://bishop.unblog.fr/fabrication-dun-pr...carbone-kevlar/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.