mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb gicleur principales sur yz 125 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
assran
Salut à tous, ayant un probleme au niveau de mon carburateur mikuni tmx 38, je décide de le démonter et de tous néttoyer, cepandant quand je regarde la taille de mon gicleur principale il est écrit 540 IMSTP6.gif , alors que d'origine c'est un 430, de plus ce week end j'ai claqué une bougie toute neuve et elle était de couleur noir huileuse, apres le truc c'est que l'ancien proprio ma dit que la moto était préparé, elle a une vforce3, un power flux, une culasse qui n'est pas d'origine et une ligne fmf shorty.

Ma question est la suivante la taille de mon gicleur principale est elle trop importante par rapport à l'équipement sur la moto ou pas ? Et si oui quelle taille prendre ? merci pour vos réponse. xthumbup.gif

assran
Citation (assran @ 25 Mar 13 à 12:14 ) *
Salut à tous, ayant un probleme au niveau de mon carburateur mikuni tmx 38, je décide de le démonter et de tous néttoyer, cepandant quand je regarde la taille de mon gicleur principale il est écrit 540 IMSTP6.gif , alors que d'origine c'est un 430, de plus ce week end j'ai claqué une bougie toute neuve et elle était de couleur noir huileuse, apres le truc c'est que l'ancien proprio ma dit que la moto était préparé, elle a une vforce3, un power flux, une culasse qui n'est pas d'origine et une ligne fmf shorty.

Ma question est la suivante la taille de mon gicleur principale est elle trop importante par rapport à l'équipement sur la moto ou pas ? Et si oui quelle taille prendre ? merci pour vos réponse. xthumbup.gif

UP
rrr
salut assran essaye de remettre les reglages d origine ca te fera une bonne base pour affiner par la suite
assran
Citation (rrr @ 25 Mar 13 à 20:44 ) *
salut assran essaye de remettre les reglages d origine ca te fera une bonne base pour affiner par la suite

OK MERCI JE VOUS TIENS AU COURRANT xthumbup.gif
assran
Salut à tous,

Je vous tien au jus par raport à mon probleme de fuite au niveau de mon caburateur, alors finalement c'était le joint de suport de pointeau qui avait morflé, je l'ai changé et depuis nickel plus de fuite.

Ensuite, par raport à mon probleme de reglage de carburation j'ai mis un gicleur de 460 et nickel, la bougie est de couleur chocolat donc good.

Allez bon rideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xthumbup.gif
ika69
Super Mr roule bien xthumbup.gif
Maxx
Depuis le temps que je me répète.
il n'est pas forcément obligatoire de changer de gicleur lorsque l'on monte une ligne et une boite à clapet etc....

Bref, ton problème est résolu, c'est cool wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.