mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme de carburation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonjour,
Apés plusieur mois d'arrêt je suis enfin remonté sur la moto. Mais je me suis aperçu que mon carbu est pas réglé au top je m'explique:
en 1ére 2éme et 3éme la moto se comporte comme si elle était trop riche et dans les 3 derniers rapports elle roule impeccablement bien aucun trou une trés bonne reprise etc...
J'ai donc essayé de baissé mon gicleur de ralenti, mais ausitot que j'accéléré franchement elle calé j'ai donc remis mon gicleur d'orgine.
Et ensuite j'ai essyé de descendre mon gicleur principale et je n'ai ressentit aucune difference.
Donc dans le doute j'ai remis celui que j'avais au debut.
Mais du coup dans les premiers rapports je suis toujour trop riche mais je le ressent vraiment que dans les premiers rapports je ne sais plus quoi faire.

sur ce bonne soirée
manu52yz
tu as essayé en changeant la position du clip de l'aiguille?
tio-seb-51
non j'ai pas essayer je suis au cran du milieu il faudrait que je remonte ou decsende le clips
manu52yz
tu remontes le clip pour descendre l'aiguille et donc appauvrir.
tio-seb-51
Bon demain je remonte mon joint de culasse sur la 106 et aprés je m'occupe de la ktm merci bien j'essaye et je vous tiens au courant
bonne soirée
tio-seb-51
et autre petite question pourquoi ça me fait ça que dans les premier rapport?
rrr
avant de toucher a quoi que ce soit vidange ton reservoir et la cuve de ton carbu apres tu met de l essence fraiche a 2% tu nettoie ta bougie et APRES TU VOIS wink.gif
manu52yz
je pense que ton moteur s'engorge et qu'à force d'accelérer il "se vide" et revient à une meilleure carburation à une plage de régime donnée.
tio-seb-51
possible se que tu dis manu
et sinon etant donné que ça fait plusieur mois que j'ai pas roulé j'avais vidangé mon réservoir ainsi que la cuve du carbu je viend de nettoyé le carbu et j'ai une bougie neuve
pour le nettoyage du filtre a aire et compagnie je ne le précise pas car je le nettoie et regraisse aprés chaque sortie ce qui ma pârait logique
tio-seb-51
Merci les gars j'ai redescendu mon aiguille d'un cran est c'est nickel un tout pztit peu trop riche entre les bas et mis régime mais on le sens quasiment pas
mais je la laisse comme ça il vaut mieu un peu trop riche qu'un peu trop pauvre
allez bisoux et bon gaz
manu52yz
peut etre en jouant avec ta vis de richesse tu pourras affiner tout ça.
tio-seb-51
surement je verrai a ça mais je prefére tourné un peu trop riche et pis de toute maniére sur terrain on roule jamais constament a mis gaz
donc je ne le sentirai pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.