mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyant
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
frenchy54
Pour nettoyer vos brèles, ce produit se vaporise et sans frotter, il enlèves taches de graisse, terre ect... il peut s 'appliquer sur metaux et plastiques, et protège de la corossion..
Idéal pour jantes, moyeux, rayons, moteur, carbu etc....

Je l 'utilsais sur ma bécane, et maintenant sur pièces mécaniques ou ensembles mécaniques gras et couverts de terres et salissures sur mon camion de collection et autres, c 'est parfait...










Ce qui est écrit :


Mavom safe clean est un nettoyant industriel aqueux qui remplace les solvants nocifs et polluants. Mavom Safe clean est un nettoyant multi-usage pour l'élimination de toutes sortes de poluution.le Safe clean vous permet de nettoyer les outils,les pièces façonnées, les moteurs, les pièces de machine, les surfaces laquées, etc....


Pour enlever de grosses impuretés comme de la poussière, du sable, des évlats de métal.
Dégraissant puissant. Peut être utilisé sur les métaux ferreux et non ferreux,sur les matières plastiques.ne laisse pas de traces blanches sur la surface traitée.Il est inutile de rincer les pièces néttoyées.Prévient la formation de rouille après nettoyage. Biodégradable. Avant d'utiliser sur des objets laqués, il est recommandé de faire un test............
sensi2a
et ou ont le trouve ?
frenchy54
Prendre directement les coordonnées inscrites sur l 'emballage et demander .. Perso, c'est un ami qui bosse en tant que mécano d 'entretient et dépannage en usine qui me ramène ça...
old mx
ils ont aussi du magnus à l'usine on en avait pour nettoyer les moteurs sa dégraisse et sa nettoye super, je n'arrive pas à trouver de distributeur tu ne peut pas demander à ton pote ou ils se servent stp
frenchy54
Citation (old mx @ 27 Mar 13 à 09:02 ) *
ils ont aussi du magnus à l'usine on en avait pour nettoyer les moteurs sa dégraisse et sa nettoye super, je n'arrive pas à trouver de distributeur tu ne peut pas demander à ton pote ou ils se servent stp



Je lui demanderais quand je le verais..

Sinon, l avantage de ce produit est qu'il ny a pour la pluspart du temps, pas besoin de frotter, il s'applique aussi bien sur moteur, acier, alu, plastiques , ne laisse pas de trace, et protège contre l 'oxydation ( comme du WD 40)
Et fonctionne super bien, pour une fois qu'un produit est à la hauteur de ce qui est écrit sur le flacon, cela mérite d 'etre connu et d 'en faire la pub...
domdom
http://www.mavom.nl/default.asp?CID=664
cintiq
Passes-en un coup sur l'objectif de ton téléphone laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.