mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On roule quand les beubeufs?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gust
Quand est que je me prend ma volée par le Thunder racing. On avait dit Le 20?

Bilouyam un seul de nous 2 en survivras alors fait de la gonflette car "ca va saigner".

Si tout va bien j ai ma new bique vendredi soir et je la rode ce week end pour vous moucher lors de l affrontement. laugh.gif laugh.gif


Chimel j ai besoin de quelqu un pour essayé le bloc pass... ok?


OKI ? Ou pas oki blink.gif wink.gif




PS: TM ça s pousse tongue.gif . Yam ça tombe tongue.gif . Husky ça vous niquerai bien unsure.gif mais... biggrin.gif
bilouyam
J'ador sa gust, un peti post rien que pour nous..........lol

Ben ecoute sans problème, ce que gvai faire, ces que le frere va commencer, vous prendre 2 tours, et mois comme sa gpourrai les reperdre et chimel pourra faire du blockpass.....Gm'en tape, il ma fai d protec carbon, sa va pas bouger le yzf..lol

La semain prochaine on recommence a rouler
sa tombe pluto bien
lol
gust
C est ce qu on va voir... ca va usiner de la poignée mon petit bilou il va y avoir des étincelles... et tout y tout.

Au fait g 3 autre potes qui voudrait venir roulé et je vais essayé d emmener le figus et cie histoire que ton frere est des concurant direct. laugh.gif
bilouyam
Mx jerem, t la
bilouyam
ben moi gpren mx jerem avec moi dans l'equipe, vous aller rien voir les gars
lol
gust
meme pas peur enfin presque pas
gust
Bon le 19 au soir je prends une méga queule au traxx rolleyes.gif comme ca je suis sur de me trouver des excuses ok?

T faits qqchose samedi qu arrive car mes collegues de boulot voulait y allé alors... j y vais surement laugh.gif a moins que mes resolutions me reprennent laugh.gif
bilouyam
Il me semble en effet que dans tes resolutions tu avait di moins de sorti.Si tu ti tien, qu'est ce que c'etai avant..............lol

Ben on est pris la semaine prochaine, d'ailleur toi aussi, mais on va te mettre au courant bientot biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.