mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix 4temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mickael9518
salus a tous,

Voila je vais commencé ma premiere année de licencié. je vais commencer avec mon 250 cr de 2000 mais part la suite je voudrais passé sur un 4 temps mais j'hesite entre crf, rmz et yzf? Aprés ya-t-il des année a eviter ou d'autres truc a savoir?
cintiq
...SXF...
mickael9518
j'accroche pas KTM
rrr
salut c est quoi ton budget
mickael9518
4000 euro grand max
narcose
Yop

Chacun défendra ça marque , moi perso HONDA CRF

xthumbup.gif
job462
a ce prix la tu peux avoir un 450 kxf en trés etbonne état trés facile a piloté et assez fiable.
ika69
Yo,

En effet chacun va défendre sa marque fétiche.
Tu as le temps de te renseigner et sa c'est en ta faveur.

Si tu commences ton année de licencié tu auras le temps de regarder les 4T autour de toi, d'échanger avec les possesseurs et pourquoi pas te lier d'amitié avec certains, et peut être même en essayer xthumbup.gif

Je suis vacciner HONDA mais la RMZ a de super retour elle pourrai faire pencher la balance dry.gif
ersa
pour moi kawa kxf 250 et 450 rien a redire c de la patate mais comme on peut le dire plus haut a chacun sa marque ...
YZzz
Si tu fais le tour un pe tu verra que les Crf sont connu pour des probleme au niveau des soupape
Moii jte conseilleré Yzff = fiablee
vomito35
KXF xthumbup.gif
mickael9518
Merci pour vos reponse. En effet j'ai le temp de me décider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.