mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course du 7 avril à Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
filou
Bjr a tous,
Concernant la course du 7 avril merci de faire connaitre les désistements qui pourrait survenir afin de permettre aux pilotes engagés aux coup / coup de pouvoir s'inscrire
Merci pour eux !
rayman62660
slt
y a du monde inscrit ? car j ai envoyé mon engagement semaine derniere et pas de news pour le moment ?
merci
filou
Citation (rayman62660 @ 27 Mar 13 à 22:32 ) *
slt
y a du monde inscrit ? car j ai envoyé mon engagement semaine derniere et pas de news pour le moment ?
merci


oui , en 125 pas mal de monde en attente , 2 pilotes en prestige et pas de désistement pour le moment
kmi59
Bonjour, je ne pourrai pas rouler à arleux la semaine prochaine, j'ai déjà essayé de contacter deux fois le responsable des engagements avec le numero qu'il y a dans le carnet ufolep mais sans succès.
Camille Petitprez #14 en 125cc
filou
ok , c'est noté
merci
filou
reste des places en écu et 85cc au cas ou !!
JP.59
bonjour je ne pourrai pas venir à arleux dimanche, en prestige n°25 delépine jean-pierre

filou
ok
merci
Jp62
Slt l'entrée est payante et sa commence a quel heure? moi je viendrai en tant que visiteur merci
pecu
bonsoir,
je ne pourrai participer au motocross d'arleux ce 7 avril (cause blessure) numero 3 en open remi lepecuchelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.