mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : controle technique ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
husquy 21 jojo
bonjour a tous c est jojo le responsable technique de l ufo vu que c est moi qui signe la feuille je voudrais vous rappeller que pour les prochaines courses vous devraient avoir le passeport jaune que doit vous donner votre club meme les pilotes exterieur; en plus il y en a qui l on et d autres du meme club qui ne l on pas .donc attendez vous a ne pas pouvoir participer aux courses suivantes si vous ne l avez pas cela ne serat pas ma faute.n oubliez pas que tous le monde veut nous empecher de faire ce sport.en cas de controle de ces institutions il nous faut un suivit de vos motos; memes les miennes et moi j ai du boulot;et c est le bruit en premier donc il me faut ce passeport si un controle a l improviste et pas de passeport course arreter; donc je vous dit pas de la faute de qui c est.hier c etait une mise en bouche.prevoir de la laine de pot et reducteur pour ceux qui sont limites ce serat de plus en plus pointue.en plus il vous le faut aux entrainements.je vous souhaite une bonne saison a tous.mister paris de jancigny apelle moi.
yannicko52
Salut JOJO ! pas de problème nous ferons attention au bruit et à la présence du carnet de suivi.. Par contre j'ai une petite question : Est-il vraiment nécessaire de mettre les motos au rupteur a froid pour la mesure au sonomètre car j'ai jamais vu ça ailleurs et je ne pense pas que soit tres bon pour les moteurs ??
husquy 21 jojo
salut yan je ne pense pas qu il etaient aux rupteurs ou alors une ou deux peut etre et je ferait encore plus attention mais c etait une premiere et je n ait pas eeut trop de personnes avec moi mais ce n est pas une excuse et je remercie toutes les personnes qui apportent des critiques car cela nous serviras, mais il faut nous emmener les motos deja chaudes.sa irat mieux le prochain controle merci .
motochicken
bonsoir
serait il possible d'avoir une liste de ce qu'il faut avoir ou ne pas avoir sur la moto pour passer au mieux le contrôle technique.
cela fera gagner du temps à tous le monde le moment du contrôle venu..
merci
bonne soirée
Papy
Citation (yannicko52 @ 1 Apr 13 à 12:07 ) *
Salut JOJO ! pas de problème nous ferons attention au bruit et à la présence du carnet de suivi.. Par contre j'ai une petite question : Est-il vraiment nécessaire de mettre les motos au rupteur a froid pour la mesure au sonomètre car j'ai jamais vu ça ailleurs et je ne pense pas que soit tres bon pour les moteurs ??

Si c'est la méthode qui a été utilisée à Leuglay par l'ami JOJO, c'est clairement expliqué que les moteurs doivent être à température comme pour prendre un départ !!!

http://www.ffmoto.org/download/doc-3-annex...F82DF8-406B5AF1

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.