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Seyar83
Yo tout le monde

J'ai en ma possession un kx 125 de 2005 avec carburateur Mikuni
Gicleur ralenti 45
Gicleur principal 420
Aiguille au 2e cran en partant du bas

J'ai fait un nettoyage complet du carbu.

L'ancien proprio a reglé la vis d'air ( celle avec l'ecrou ) a 3 tours 33/100.

Filtre a air neuf Twin Air huilé à la motul qui va bien
Bougie neuve 6918B-9 NGK
Ligne Doma avec silencieux origine
Embrayage neuf
Piston neuf " A "
Mélange au 98 avec Ipone samouraï

Mon soucis ?

Elle a tendance a brouter a l'accel mais pas en pleine charge. Je suis d'ailleurs obligé de passer un rapport sinon c'est du breu breu breu un peu comme une panne d'allumage.

Vu que je débute en réglages carbu je n'ai pas encore compris son fonctionnement, j'ai vu en surfant sur la toile que certains avait comme réglages 1T 1/2 avec aiguille au 2e cran.

Que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance
Seyar83
Bon je vais me répondre solo vu que personne ne semblait avoir d'idées.

J'ai réglé mon soucis de réglage en passant mon aiguille au cran du milieu ( sur 5 cran ) et j'ai redescendu mon 420 au 410.
Je repart avec un antiparasite neuf et depuis mon kx a retrouvé sa vigueur, j'ai d'ailleurs été surpris de me retrouver sur la roue ar en 1e 2e avec mes 85 kg.

Reste à régler ma vis d'air demain au terrain.
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