mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boucle arriére 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir a tous ceux qui ne trouve pas le sommeil, non je rigole a tout le monde.
Bon voila un petit soucis qui m'empéche de dormir. Hier j'ai rouler et je m'en suis pris un bonne mais comme il faut
pour moi tout vas bien mais pour la moto rien ne vas plus, le garde boue arriére, une plaque lateral et le reservoir de percé jusque la c'est que du plastique mais ma boucle arriére c'est cassé au niveau des soudures et comme c'est de l'alu moi je peux pas souder. Bonne nouvel j'en ai trouvé une sur leboncoin pas loin de chez moi mais mauvaise nouvel elle est de 2002 et ma moto est de 2008.
les boucle arriére sont elle les même
car d'aprés la photo il y a 2 petite patte pour fixé la selle sur les 2002 qu'il n'y a plus sur les 2008 mais si c'est que ça il suffit de joué de la scie et c'est reparti
tio-seb-51
J'ai fait une erreur ma moto est de 2005 et non 2008
thomas83
Salut,
Comme tu dis si ce n'est que ça tu coupes et tu soudes..par contre méfie toi que la boucle est la même longueur, sur les KX par exemple entre le 2002 et le 2003 même cas, une pate sur le bas de l'arche, sauf que le 2003 est plus courte de 5cm...à voir donc...
tio-seb-51
Mais avant d'acheter une boucle arriére a 70 € je voudrai être sur de pouvoir la monté
vomito35
Perso moi je ne couperais pas une boucle arrière ,mais tu peu surement en trouver une identique ou alors tu a l'option de faire ressouder l'ancienne . wink.gif
tio-seb-51
je pense que c'est ce que je vais faire mais il faut que je trouve quelqun qui soude l'alu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.