mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
je vais faire le maximum pour mettre les resultats cette semaine sur le site ufolep 21.

par contre je vous encourage a vous inscrire a la course qui a lieu a perceneige (89) le 14 avril.
il y a un beau terrain et toujours super bien prepare.

il y a egalement une course a brassy dans le dept 58 le 28 avril.

je vous encourage vivement a vous engager vous ne le regretterez pas.

je vous mets en lien le bulletin d engagement.

envoyez vos engagements le plus rapidement possible a chaques clubs organisateurs

BULLETIN
PATOZOR
Salut Corinne, j'aimerais m'inscrire pour Brassy mais je n'ai pas l'adresse. Où peut on se la procurer ? Merci

Pour Perceneige, malheureusement je ne suis pas là, mais je vous encourage vivement à y aller car éffectivement c'est toujours une superbe organisation et un terrain toujours bien préparé.

Et encore merci à toi et toutes celles et ceux qui t'entoure ainsi que toute l'équipe du moto club de Leuglay pour cette très bonne journée.
teambobo
Citation (PATOZOR @ 2 Apr 13 à 21:58 ) *
Salut Corinne, j'aimerais m'inscrire pour Brassy mais je n'ai pas l'adresse. Où peut on se la procurer ? Merci

Pour Perceneige, malheureusement je ne suis pas là, mais je vous encourage vivement à y aller car éffectivement c'est toujours une superbe organisation et un terrain toujours bien préparé.

Et encore merci à toi et toutes celles et ceux qui t'entoure ainsi que toute l'équipe du moto club de Leuglay pour cette très bonne journée.



pour les adresses de clubs il faut aller sur le site UFOLEP BOURGOGNE dans activité moto cross, calendrier et règlement et vous y trouverez les coordonnées.
PATOZOR
salut Corinne, aurais tu par hasard les résultats de la course de leuglay ?
merci et des grosses bises
A.
palou44
Citation (PATOZOR @ 9 Apr 13 à 14:07 ) *
salut Corinne, aurais tu par hasard les résultats de la course de leuglay ?
merci et des grosses bises
A.




+1 =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.