mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Claquement ressort de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YZzz
salut a tous

Apré ma derniere sortie jé un claquement qui a apparu , et en écoutant de plus pré jé vu que sa vené du ressort droit il cogne a lintérieur a la compression et a la detente

A votre avis queski fait que le ressort claque ? unsure.gif

Mercii xthumbup.gif



Maxx
Salut

est ce que c'est un gros CLAC qui se fait quand tu tires sur la fourche (détente) ?

si c'est le cas, c'est les ressorts qui sont en bas à l'interieur des cartouches, qui se sont affaiblis et ont perdu de leur longueur, il faut les remplacer.

si le buit se fait par exemple quand tu secoues la fourche, là c'est "presque" normal, je dis presque car il y a des fourches ou l'on entend rien et d'autre ou on entends les ressorts cognés sur les tubes plongeurs. C'est souvent selon le diamètre du ressort. Dans ce cas rien de grave c'est juste chiant .
YZzz
Citation (Maxx @ 3 Apr 13 à 14:28 ) *
Salut

est ce que c'est un gros CLAC qui se fait quand tu tires sur la fourche (détente) ?

si c'est le cas, c'est les ressorts qui sont en bas à l'interieur des cartouches, qui se sont affaiblis et ont perdu de leur longueur, il faut les remplacer.

si le buit se fait par exemple quand tu secoues la fourche, là c'est "presque" normal, je dis presque car il y a des fourches ou l'on entend rien et d'autre ou on entends les ressorts cognés sur les tubes plongeurs. C'est souvent selon le diamètre du ressort. Dans ce cas rien de grave c'est juste chiant .




nn sé pa non plus un gros claque , et sé dé que je secoue la fourche se qui m'inquiète sé que sa le fezé pas avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.