mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz numéro de cadre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
escadron
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et j'espére obtenir de l'aide
en effet j'ai acheter il y a plusieurs mois un 125 yz d'occassion
les numéro de moteur ne coresponde pas a ceux du cadre les carter on été changer
et je doit acheter des pieces de bras oscillant donc je suis un peut embété car je ne connais pas l'année

j'ai effecteur plusieurs recherche sur des sites comme khyks. ect pour connaitre l'année de ma moto
mais rien a faire

numéro de moteur 4ss donc (96)
est mon numéro de cadre (qui correspond a rien ) : YCE18C77Y118105

Donc j'espére que vous allé pouvoir m'aider a trouver l'année de ma moto
merci
escadron
up svp
job462
je vois que tu n'as pas de disque de frein avant flottant devant il peut avoir été changé mais ta moto doit être de 2000 a peu prés ou peut être avant mais le disque de frein avant flottant est apparue en 2001 je crois
JamesStewart7
Sa ressemble a une 2000, personnelement j'ai une 1998 et toute les pieces sont identique entre 96 et 2001 ... en tout cas c'est une comprise entre 96 et 01
escadron
Citation (JamesStewart7 @ 5 Apr 13 à 13:22 ) *
Sa ressemble a une 2000, personnelement j'ai une 1998 et toute les pieces sont identique entre 96 et 2001 ... en tout cas c'est une comprise entre 96 et 01


salut donc pour toi toute les piece de cadre sont les meme entre 96 et 01 ? exemple je doit commander des pieces pour mon bras oscillant
donc je doit prendre quel année ?

ece pareil pour le moteur ?
merci pour vos infos
escadron
Citation (escadron @ 5 Apr 13 à 15:25 ) *
Citation (JamesStewart7 @ 5 Apr 13 à 13:22 ) *
Sa ressemble a une 2000, personnelement j'ai une 1998 et toute les pieces sont identique entre 96 et 2001 ... en tout cas c'est une comprise entre 96 et 01


salut donc pour toi toute les piece de cadre sont les meme entre 96 et 01 ? exemple je doit commander des pieces pour mon bras oscillant
donc je doit prendre quel année ?

ece pareil pour le moteur ?
merci pour vos infos


up svp
escadron
personnes d'autres pour me renseigné ????
escadron
Up !!!
dcrouzel
désolé , mais ton N° ne correspond à rien !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.