mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de roulement de roue arrière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arso
Bonjour à tous,

Voila mon lège petit souci:
Je souhaiterais changé mes roulements de roue arrière sur ma 85 kx de 2008, donc je viens juste de commander un kit de roulement sur le site 3as racing seulement je vois qu'il y a plusieurs choix qui n'ont pas l'air identique je suis perdu.

Mais pour moi se qui m’inquiète le plus c'est que sur la vue éclaté de la roue j’aperçois 3 roulement!
Moi l'article que jz viens de commandé j'en vois que 2! Es que sa veux dire que je doit acheter un 3 éme roulements à part??

Il y a un site où je vois un kit composé de 3 roulements: Pivot works kit 3 roulement

C'est quoi la différence entre tous ces modèles?

Voici celui que j'ais commandé: 3as racing Roulement de roue arrière all balls

Et voila des articles que j'ais vu sur ce site et d'autre:

Roulement roue arrière pivot works


24mx.fr roulement all balls
Ben freerider
effectivement tu as 3 roulements: http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...69#.UV6hiaLwmSo

C'est simplement que les photos ne sont pas contractuelles aux produits proposés. wink.gif

Normalement ils t'enverront les bons roulements.

Citation
Cette image est destinée à des fins d'illustration uniquement et peut varier du produit d'origine.
toys78
le premier liens sont pour les roulements de roue
le deuxieme est un pack pour le changement des roulement de bras oscillant et biellette
et le dernier liens c'est pour un roue

maintenant je n'ai pas regardé en detail pour savoir pour quel type de moto sont fait les roulements
toys78
ok j'ai mal regarder et surtout je n'ai pas lu

j'ai regardé que les photos happy.gif
arso
Citation (toys78 @ 5 Apr 13 à 12:09 ) *
ok j'ai mal regarder et surtout je n'ai pas lu

j'ai regardé que les photos happy.gif


Merci pour l'info, donc je vais bien recevoir 3 roulement + cache poussières??? par ce que si c'est pas le cas sa va me faire un peut ch..... de repayé les frais de transport pour un roulement
Ben freerider
Si y'a une erreur c'est un problème de référencement, je dirais pas que c'est fréquent mais ça, et les problèmes d'actualisation du stock ça m'ait arrivé chez 3as, et quand tu leurs demande poliment le retour à leur frais vu que c'est leur faute tu te fais doucement engueuler. La livraison est rapide, mais l'amabilité c'est pas encore ça laugh.gif
Bref quoi qu'il en soit, si mauvais article reçu, tu leur renvoi à leur frais et voila.
arso
Citation (Ben freerider @ 5 Apr 13 à 12:18 ) *
Si y'a une erreur c'est un problème de référencement, je dirais pas que c'est fréquent mais ça, et les problèmes d'actualisation du stock ça m'ait arrivé chez 3as, et quand tu leurs demande poliment le retour à leur frais vu que c'est leur faute tu te fais doucement engueuler. La livraison est rapide, mais l'amabilité c'est pas encore ça laugh.gif
Bref quoi qu'il en soit, si mauvais article reçu, tu leur renvoi à leur frais et voila.


MERCI MERCI MERCI

BON ba plus qu'a attendre mardi mes 3 jolies petit roulement + mes entretoises et j'aurais une roue tout neuve rolleyes.gif
arso
Citation (Ben freerider @ 5 Apr 13 à 12:18 ) *
Si y'a une erreur c'est un problème de référencement, je dirais pas que c'est fréquent mais ça, et les problèmes d'actualisation du stock ça m'ait arrivé chez 3as, et quand tu leurs demande poliment le retour à leur frais vu que c'est leur faute tu te fais doucement engueuler. La livraison est rapide, mais l'amabilité c'est pas encore ça laugh.gif
Bref quoi qu'il en soit, si mauvais article reçu, tu leur renvoi à leur frais et voila.



C'est bon je viens de recevoir mon colis sérieux c'est très rapide je l'ais commandé le 05/04/2013 à 01h30.

j'ai une autre question!

pourrais tu me dire sur la vue éclate où se trouve les entretoise pour la roue arrière?
Ben freerider
Elles n'y sont pas.
arso
Citation (Ben freerider @ 6 Apr 13 à 23:46 ) *
Elles n'y sont pas.


Pourquoi il y en a pas ? ce n'est pas obligé? a quoi sa sert alors?
arso
up!!! personne pour répondre?
arso
up!!! personne pour répondre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.