mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vinyl carbone
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
old mx
pour tuner votre moto il y en a de toutes les couleurs méme orange

http://myworld.ebay.fr/vinyl.tuningparts/?...sid=p4340.l2559
optalix
Citation (old mx @ 6 Apr 13 à 13:03 ) *
pour tuner votre moto il y en a de toutes les couleurs méme orange

http://myworld.ebay.fr/vinyl.tuningparts/?...sid=p4340.l2559

Tu penses que c est costaud? Possibilite de coller sur un bras oscillant!
old mx
je ne sait pas je viens de le commander c'est pour mon camping car et du rouge pour la cr je te le dirai dés que je l'aurai reçu
François C

Intéressant!
thomas83
Le covering ça se travail avec un décapeur thermique.
3M avait réalisé un bus en covering carbone pour leur pub. C'est très utilisé en total covering car moins cher qu'une peinture et plus résistant.
L'intérêt du covering est aussi de pouvoir faire ce que l'on veut comme déco.
Très répondu dans le drag:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Citation (thomas83 @ 6 Apr 13 à 14:46 ) *
Très répondu dans le drag:



et ils répondent quoi ???

xwhistling.gif
Maxx
sinon très résistant (comme un kit déco) chez Blackbird racing il y a du choix en cabone, en transparent et en couleur

http://www.blackbirdracing.com/stickers_fe...tMjA1LTEtLS0%3D
ktm 540 sx
sur leboncoin il y a ca vous avez du choix et un effet total chrome http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/45...706.htm?ca=12_s
optalix
Tin , la tartine qu il a mis sur lbc le gar.
La liste de toutes les motos...
N empeche c est interessant ce truc , je cherche a remplacer mes stickers de bras oscilllant et je suis tres tente, le prix est imbattable.
old mx
le lien que j'ai mis à l'air moins cher aprés faut voir la qualité je vous dirai sa la semaine prochaine
thomas83
Niveau épaisseur ça n'a rien à voir avec les kit déco de MX!!!!!!
vince974
Au boulot j'ai un client qui me disait que la colle ne tenait pas dans le temps et il était venu m'acheter de la résine polyester pour mettre avec de la fibre de carbone en remplacement!
OLD tiens nous au courant une fois que tu auras testé, perso j'avais envie d'en mettre autour du silencieux...
old mx
ok dans un premier temps c'est pour le poser sur le camping car au dessus du marche pied pour cacher les rayures du bout des chassures qui tapent dedans
goulu
Citation (old mx @ 7 Apr 13 à 21:18 ) *
ok dans un premier temps c'est pour le poser sur le camping car au dessus du marche pied pour cacher les rayures du bout des chassures qui tapent dedans



xwhistling.gif tu te mets dans le tuning camping car oldmx? laugh.gif laugh.gif
old mx
non juste pour cacher ces rayures sa me gonfle
rems
bonjour a tous,
merci pour le tuyau oldmx!! xthumbup.gif
je viens prendre la temperature pour ce vinyl car je viens aussi d'en commander...
a votre avis on peut le poser sur un flasque arriere d'akrapovic sans qu'il se decolle??!! (flasque en plastique)
old mx
sa y est j'ai reçu le vinyl pas épais mais souple et sa à l'air costaud à mon avis tu peux en mettre sur ton pot il faudra bien suivre la notice de montage donnée par mail
rems
Je l ai commandé mardi et aurai déjà du le recevoir (48 heures selon le vendeur!)
j'ai hâte de voir le résultat, j avais prévu le decapeur thermique mais ça sera pas pour ce week end dry.gif
À l occasion mets une photo du résultat wink.gif
yamafia
j'ai fais mon reservoir de 125yz avec du carbonne 3m resiste bien au hydrocarbure pas deçu. et pourtant sa frotte a cet endroit
gaetancop
attention à certain adhésif qui contiene du latex ou silicone, on ne peux pas coller de stickers par dessus..

j'ai un pote qui fait du covering, il y a certain adhésif qui sont impresionnant en therme d'imitation (surtout en allu brossé).

sinon c'est comme tout ahésif, il faut bien s'appliquer sur le pose si on veux que ca tienne (nettoyage du support et pose au décapeur)
Maxx
wouaow, très beau boulot, plus vrai que nature.
rems
Super!!!!
du tres joli boulot!!!
gaetancop
Citation (Maxx @ 13 Apr 13 à 16:13 ) *
wouaow, très beau boulot, plus vrai que nature.


tu parles du boulot de mon pote ou d'une autre page posté plus haut ?
Maxx
du boulot de ton pote wink.gif
gaetancop
merci pour lui, je lui passe le message (n'hésite pas à l'ajouter en contact, enfin d'aimer sa page ;-) )
Maxx
ok wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.