mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastique CR 125 2003 vs dernier modèles
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lmanson
Hey guys,

J'ai un CR 125 2003 sur lequel j'aimerais mettre un kit déco bien stylé.
J'ai vu que les kit déco des modèles plus récents sont vraiment bien.
Du coup je me demande si les plastique des derniers modèles sont adaptables sur un modèle 2003 (notamment la plaque frontale du 2009 qui est pas carré mais pointu)

Après je suis preneur d'idées de kit bien sympa, ou autre moyen de custom la moto smile.gif

Thanks.
rrr
Citation (lmanson @ 7 Apr 13 à 15:27 ) *
Hey guys,

J'ai un CR 125 2003 sur lequel j'aimerais mettre un kit déco bien stylé.
J'ai vu que les kit déco des modèles plus récents sont vraiment bien.
Du coup je me demande si les plastique des derniers modèles sont adaptables sur un modèle 2003 (notamment la plaque frontale du 2009 qui est pas carré mais pointu)

Après je suis preneur d'idées de kit bien sympa, ou autre moyen de custom la moto smile.gif

Thanks.

salut imanson la plaque avant tu peu la mettre mais il faut le garde boue qui va avec ca.rendra mieu apres sur ibay
tu a un arriere cache lateraux gb arriere monobloc c est polisport qui fait ca apres pour tonkit tu a plein de site qui te font ca sur mesure wink.gif
lmanson
Citation (rrr @ 7 Apr 13 à 15:36 ) *


Hey, merci pour le lien. par contre je comprends pas trop la gueule que ca peut avoir une fois monté. ca n'est que le garde boue avant?
Tu aurais une photo d'une moto avec ce plastique?
ice910
Citation (lmanson @ 9 Apr 13 à 00:45 ) *
Citation (rrr @ 7 Apr 13 à 15:36 ) *


Hey, merci pour le lien. par contre je comprends pas trop la gueule que ca peut avoir une fois monté. ca n'est que le garde boue avant?
Tu aurais une photo d'une moto avec ce plastique?


Salut,
Non c'est le garde boue arrière avec les plaques latérales,
c'est un seul bloc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.