mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb sur vidange bloc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Salut les potos.
Bon voila, Lucas à reçu ca moto neuve. 50 mini adventure.
J'ai passer une bonne partie de la soirée pour la mettre ok car en caisse.
J'ai vidangé l'huile de boite/embrayage par de la Dextron 2, 200cm3 comme dans le manuel.
Le soucis c'est qu'au bout d'un plein, j'ai vidangée pour regarder un peu, et la surprise ohmy.gif , l'huile bien noir avec plein de refflés brillant( sans doute des particules de métaux).
Alors normal quand c'est neuf, ou j'ai un gros soucis déjà????? xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Merci pour vos réponses les potos
arso
Citation (nico83 @ 7 Apr 13 à 17:27 ) *
Salut les potos.
Bon voila, Lucas à reçu ca moto neuve. 50 mini adventure.
J'ai passer une bonne partie de la soirée pour la mettre ok car en caisse.
J'ai vidangé l'huile de boite/embrayage par de la Dextron 2, 200cm3 comme dans le manuel.
Le soucis c'est qu'au bout d'un plein, j'ai vidangée pour regarder un peu, et la surprise ohmy.gif , l'huile bien noir avec plein de refflés brillant( sans doute des particules de métaux).
Alors normal quand c'est neuf, ou j'ai un gros soucis déjà????? xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Merci pour vos réponses les potos


tous dépend du niveau de particule que tu as, mais c'est surment du au rodage des pièces mecanique
nico83
C'est ce que je pensé pour les particules. Il s y en a pas énormément mais ont vois bien l'huile qui brille.
Le seul PB, c'est la couleur de l'huile. Après 30 min, je vidange et elle est salle. ohmy.gif ohmy.gif
Alors je me pose des questions, j'ai pas le souvenir que sur les motos neuves que j'ai eu l'huile soit aussi sale aussi vite.
Alors ce genre de petit moteur de kt avec embrayage centrifuge chauffe terriblement que ça salie l'huile?
Si oui cela veut dire de remplacer l'huile avant chaque utilisation. Y a que 180/200cm3, mais quand même????

Je te cache pas que je sèche sérieux la.
lo²
L'embrayage centrifuge doit y être également pour quelque chose.

Rapproche toi d'un concessionnaire KTM qui devrait pouvoir te renseigner.

nico83
Oui, je pense aussi qu'il doit peut être se roder lui aussi. D'après ce que j'ai pu voir c'est garnit comme des freins.
A voir, demain je tel à KT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.