mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle ligne pour 125 yz ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous , j'aurais voulu savoir quelle est la meuilleure ligne de pot pour 125 yz ?

Sur les circuit , la plupart des 125 ont une ligne bud hgs ... c'est la meilleure pour 125 ?

En silencieux je compte mettre un pro circuit r304 , pour bien waté a bas regime biggrin.gif
rrr
Citation (mxlive @ 7 Apr 13 à 19:51 ) *
Salut a tous , j'aurais voulu savoir quelle est la meuilleure ligne de pot pour 125 yz ?

Sur les circuit , la plupart des 125 ont une ligne bud hgs ... c'est la meilleure pour 125 ?

En silencieux je compte mettre un pro circuit r304 , pour bien waté a bas regime biggrin.gif

tu a acheté une 125 finalement ?
mxlive
non pas encore lol mais je prevois deja de mettre une ligne smile.gif
Il faut faire quoi comme reglage ? si je met un pot hgs et un silencieux pro circuit r304 ?

rrr
generalement c est donné sur certaine marque avec la ligne mais ton silencieux si c est le court gaffe au bruit et investi plutot dans les suspattes c est la base wink.gif
mxlive
Oui le pro circuit r304 c'est le short ...
Sa coute combien environ pour preparer les suspate ?
rrr
WWW.MAXXRACING.FR
mxlive
Merci , je comptais allé voir notre ami maxx smile.gif
Mais c'est pas donné ohmy.gif

Sinon pour revenir au sujet initial , quelle ligne serait la meilleure ? avec un silencieux pro circuit r304
r1louis
Doma Racing mon gars !
lovecross
Citation (mxlive @ 7 Apr 13 à 20:21 ) *
Merci , je comptais allé voir notre ami maxx smile.gif
Mais c'est pas donné ohmy.gif

Sinon pour revenir au sujet initial , quelle ligne serait la meilleure ? avec un silencieux pro circuit r304

Avant de prévoir de mettre une ligne achètes la,testes la,roule avec et après on verra...
Une préparation suspension est la meilleure chose a faire quand on est débutant et un moteur usine dans un cadre stock sera moins performant que le moteur stock car la partie cycle pas réglé...
rrr
Citation (lovecross @ 7 Apr 13 à 21:09 ) *
Citation (mxlive @ 7 Apr 13 à 20:21 ) *
Merci , je comptais allé voir notre ami maxx smile.gif
Mais c'est pas donné ohmy.gif

Sinon pour revenir au sujet initial , quelle ligne serait la meilleure ? avec un silencieux pro circuit r304

avant de prévoir de mettre une ligne achètes la testes la roule avec et après on verra...
Une préparation suspension est la meilleure chose a faire quand on est débutant et un moteur usine dans un cadre stock sera moins performant que le moteur stock car la partie cycle pas réglé...

+100000000000000000000000000000000000000000000
rrr
et je dirais meme que avec une 125 moteur stock et des suspatte bien regle preparée avant de la pousser dans ses derniers retranchement xwhistling.gif xwhistling.gif
bougenbull
moi j'ai acheter une ligne higashi avec réglage carbu sa ma donner pas mal de reprise dans les bas régime mais j'ai perdu un peut d'allonge une ligne sa fait que changer les courbes de régime ..
yamafia
Citation (rrr @ 7 Apr 13 à 20:18 ) *
WWW.MAXXRACING.FR

et pour y etre passe ya pas longtemps tu sera pas deçu j'ai jamais autant pris mon pied sur une moto depuis que mes suspension sont sorti de chey notre magicien......hesite pas les ligne et compagni sa sert arien si tu n'arrive pas a passer ta vitesse au sol......merci max notre patron
yamafia
Citation (r1louis @ 7 Apr 13 à 20:36 ) *
Doma Racing mon gars !

non max max max et remax mon pote
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.