mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petarade a l'acceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
salut a tous alors voila ma moto tournez niquel 450 yzf 2004 je rentre la lave au karcher ensuite je la demarre et la sa pete grave meme en accelerant au minimum alors je suis un peu embete je pense au soupape la moto a 20h depuis moteur refait a neuf et jai eu l'impression quel avait un tous petit plus de mal demarer dans la journee 4coup de kick au lieu de 1 xblushing.gif xblushing.gif IMSTP6.gif
Seyar83
Salut

Je dirais que tu as de l'eau dans tes connecteurs de bougies.

Sèche les et réessaye
125 rm
ok car sa m'etonne quand meme que sa merde juste apres le nettoyage
thomas83
Pareil, humidité sur la bougie et anti-parasite, l'étincelle n'est pas conduite correctement sur l'électrode de la bougie et sort un peu partout.
125 rm
effectivement jai demonte tous mon faisceau et alors la les fiches etait remplie d'eau d'humidite vraiment pas propre donc tous nettoye coton tige essence (legerement imbibe) et secher tous sa au seche cheveux resultat niquel merci les gars xthumbup.gif
lo²
Après un lavage, prenez le temps de donner un coup de souflette partout.

wink.gif
125 rm
c clair j'y penserais les prochaine fois IMSTP6.gif
old mx
Citation (125 rm @ 20 Apr 13 à 11:25 ) *
c clair j'y penserais les prochaine fois IMSTP6.gif


c'est clair et ce n'est pas j'y penserai xblushing.gif c'est je le ferai ok pti gars , bon allé tu a le droit de passer à la buvette nous payer ne biére laugh.gif laugh.gif laugh.gif
125 rm
c parti je paye ma tournee IMSTP6.gif
old mx
Citation (125 rm @ 20 Apr 13 à 16:05 ) *
c parti je paye ma tournee IMSTP6.gif



xthumbup.gif trés bien ce petit jeune il ira loin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.