mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mc3c
Félicitation aux organisateurs, aux bénévoles et aux responsables FFM pour une premiere c'etait plutôt bien encore quelques petits réglages et tout sera parfait.

ludo
narcose
Citation (mc3c @ 8 Apr 13 à 12:51 ) *
Félicitation aux organisateurs, aux bénévoles et aux responsables FFM pour une premiere c'etait plutôt bien encore quelques petits réglages et tout sera parfait.

ludo


Bien dans l'ensemble effectivement mais dommage qu'il est rajouté des cailloux sur la piste et un peu beaucoup de poussière quand même surtout pour les 2e manches smile.gif !
thdev01
Citation (narcose @ 8 Apr 13 à 12:33 ) *
Citation (mc3c @ 8 Apr 13 à 12:51 ) *
Félicitation aux organisateurs, aux bénévoles et aux responsables FFM pour une premiere c'etait plutôt bien encore quelques petits réglages et tout sera parfait.

ludo


Bien dans l'ensemble effectivement mais dommage qu'il est rajouté des cailloux sur la piste et un peu beaucoup de poussière quand même surtout pour les 2e manches smile.gif !



Oui bravo a tout le monde pour cette premiere course FFM Yonne !!!!!! Et bravo au deux personnes qui s'occupaient des sandwichs qui n'ont helas pas eu trop d'aide des jeunes benevoles.
DamDam56
Bravo à tous (bénévoles, organisateurs et pilotes) pour cette course. Une première pour nous en Bourgogne (après la Bretagne) et une première pour ma fille : première course et visite aux urgences (sans gravité heureusement) ! Ca lui fera un souvenir...
Où peut-on trouver les résultats et classements complets ?
narcose
Citation (DamDam56 @ 9 Apr 13 à 07:43 ) *
Bravo à tous (bénévoles, organisateurs et pilotes) pour cette course. Une première pour nous en Bourgogne (après la Bretagne) et une première pour ma fille : première course et visite aux urgences (sans gravité heureusement) ! Ca lui fera un souvenir...
Où peut-on trouver les résultats et classements complets ?


Bonjour

Les résultats ne devrais pas tarder normalement !

Et bon rétablissement à la demoiselle smile.gif
Guidouch
Slt à tous ,oui comme vous dites quelques petits reglages mais grace au vent la poussiere n'a pas eté trop genante ( ah si il avait plu le vendredi),
merci encore à tout les pilotes qui ont jouè le jeu le midi à aider au ramassage des cailloux ,la solidaritè ya que sa de vrai bonne semaine à tous.
EmilyMx
Bonjour,

J'essaye de vous mettre les classements en ligne dès que j'aurais une petite minute.
Merci à tous pour cette première en FFM Yonne je suis très satisfaite !
RDV à Charny le 05 mai prochain !


Bonne journée
Emily
chablisman
Je suis bien content "pour tout le monde : pilotes et organisateurs " que ce championnat de l'Yonne se passe bien !
Encore xd_clap_20.gif à tous et profitez bien ! xsmile012.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.