mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer les vitesses avec les bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lmanson
Bonjour bonjour,

Je débute le cross (mais je suis motard depuis longtemps) et je galère grave à changer les vitesses avec mes bottes (des Alpinestar Tech10)
Elles sont hyper rigide et j'ai du mal à sentir le levier de vitesse, et à lever le pied pour changer les vitesse.
En plus avec mes genouillères protège tibia, ca handicape encore plus pour bouger la jambe (quand je suis assis)

Des solutions ou astuce à me conseiller ou alors il suffit juste de pratiquer et je vais m'y faire ?
Car la c'est l'enfer pour changer les vitesses je galère grave.

Merci.
mxlive
salut , essaye de remonté un peu ton selecteur ...
rrr
salut imason il faut simplement que tes botte se fasse a force tu te sentira de mieu en mieu ( surtout avec des t10) IMSTP6.gif
ktm 540 sx
et pour un confort suplémentaire perso j'utilise un calçon long type sport bien moulant sur lequel j'ai cousus la genouière et le protège tibia ... de cette façon les protections reste bien en place et comme elles sont consuent indépendament l'une de l'autre cela fait moin bloc sur l'articulation ( et evite la fameuse lacération des accroches ) et pour coudière / avant bras j'ai des protection "souple" en tissu rembouré , sinon il existe des "gilet du mème type que mon super calçon long ^^ chez sixsixone
lmanson
ok merci smile.gif
cintiq
Pareil, je loupe très souvent la 2...

Du coup j'essayerai bien de baisser mon selecteur un peu du coup.

J'ai des scott genius, pas vraiment la référence en terme de souplesse.

Je suis débutant comme toi et habitué aux bottes de piste plus souple donc c'est peut être normal!
old mx
Citation (mxlive @ 9 Apr 13 à 23:45 ) *
salut , essaye de remonté un peu ton selecteur ...


+1
dxavier71
Citation (old mx @ 13 Apr 13 à 19:46 ) *
Citation (mxlive @ 9 Apr 13 à 23:45 ) *
salut , essaye de remonté un peu ton selecteur ...


+1


+1 BIS, je viens de le faire ça va bien mieux, fini de rétrograder dans les sauts blink.gif
cintiq
Citation (dxavier71 @ 16 Apr 13 à 14:07 ) *
Citation (old mx @ 13 Apr 13 à 19:46 ) *
Citation (mxlive @ 9 Apr 13 à 23:45 ) *
salut , essaye de remonté un peu ton selecteur ...


+1


+1 BIS, je viens de le faire ça va bien mieux, fini de rétrograder dans les sauts blink.gif



et du coup tu ne sautes pas au point mort entre 1 et 2 ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.