mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liquide frein
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
remi yam
Salut a tous
J'ai changé mes plaquette de frein arriére sur mon quad et j'ai merdé mais bien ! résultat le liquide de frein ses bien vidé partout sur le dique et un peu sur mes nouvel plaquette qui était posé dessous le quad ...
J'avais presque pu de néttoyant frein j'ai frotté un peu mais bon pas beaucoup, j'ai remonté tous purgé et sa freine presque pas vraiment léger ! et mon disque fume !
Vous pensez que a force sa va se néttoyé ? ou alors demain c'est pas trop tard pour faire au néttoyant frein j'irai en racheté demain
merci
François C

Nettoies tes disques à l'alcool à bruler ou mieux à l'acétone en attendant le nettoyant frein.
frenchy54
Ou au Trichoréthylène, mais si les plaquettes sont impregnées, tu as une chance sur deux qu 'elles soient HS..
Si néttoyée de suite ça passe mais si tu attends....
remi yam
ah merd ben je vais tous néttoyé demain midi j'éspére quel seront encore valable ! merci des conseil !
raceboy
salut alors pour ton problème je c'est pas si tu veut le faire mais j'ai un pote ces plaquette étais tremper de liquide de frein il les a passer au chalumeaux pendant 20 a30 seconde la flamme loin pour pas que elle devienne noir et il les a remonter et sa marche super mais bon je suis pas convaincu a toi de voir aller a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.