mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Adrets (83)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
Et hop puisqu'on est dans la semaine de la réfection des circuits Varois, voilà le circuit de mon club qui a subit lui aussi cette semaine, une réfection + quelques modifs et l'ajout d'une couche de terre sabloneuse.

Dimanche je teste wink.gif

Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
HVA 83
voila pourquoi a 1er vue ça te donne l impression d avoir un terrain au sol dur
Maxx
Maxx
Avec ce genre d'engin , y'à de quoi faire

Maxx
Maxx
Ben freerider
Maxx, si tu peux mets plusieurs photos sur un message, jusqu'à 7 possible, ça évite du surcharger la base de donnée du forum et ça fera moins galérer les petites connections wink.gif
Merci chef


Beau terrain mise à part ça, si il à plus autant que chez nous les dernières semaines, la terre humide doit être au top pour la travailler.
Maxx
C'est parceque je n'y arrive plus depuis hier ou avant hier, regardes tout les messages ou j'ai poster des photos jusque là, je pouvais les mettrent par 6. par 7 je n'y suis jamais arriver, mais là impossible d'en mettre plus qu'une ... Y'à un ruc qui bloque mais quoi ?? il me demande si je veux stopper un plugin qui refuse de se connecter, ou un truc dans le genre IMSTP6.gif
stefx66
Salut, le terrain est ouvert mercredi ?
Maxx
le dernier dimanche de Mai,

Romain Febvre aux Adrets



Maxx
Bon alors est ce que la clique vient ce dimanche aux Adrêts ??

Chris Thomas etc.... il ne reste que 3 dimanches avant la fermeture estivale.

Bon après en Juillet MONTI est ouvert smile.gif ça c'est de la good news

kevin13260
il fait trop chaud moi maintenant je roule le soir c'est beaucoup plus agréable l'aprem c'est trop dure !!
sensi2a
je t'ai pas vu a chateau samedi dernier !
thomas83
Citation (Maxx @ 15 Jun 13 à 01:01 ) *
Bon alors est ce que la clique vient ce dimanche aux Adrêts ??

Chris Thomas etc.... il ne reste que 3 dimanches avant la fermeture estivale.

Bon après en Juillet MONTI est ouvert smile.gif ça c'est de la good news


Salut mon ami,
Ce week c'est mort..multiple annif, mon neveu et ma plus jeune soeur.. Le week prochain le samedi je bosse et le dimanche j'suis de baptême... Le dernier week end samedi je bosse et dimanche... C'est mort aussi on a une journée de prėvue au zoo de La Barben avec les cousins, amis etc etc...bref moi j'suis red is dead...et je le vis très mal... unsure.gif
Maxx
Snifff cry.gif

bein je m'imaginerais que vous êtes là wink.gif
kevin13260
Citation (sensi2a @ 15 Jun 13 à 09:24 ) *
je t'ai pas vu a chateau samedi dernier !

effectivement je n'avait pue y aller mais j'y suis aller ce soir c'etait vraiment pas mal week end prochain t'y retourne?
sensi2a
Citation (kevin13260 @ 16 Jun 13 à 01:09 ) *
Citation (sensi2a @ 15 Jun 13 à 09:24 ) *
je t'ai pas vu a chateau samedi dernier !

effectivement je n'avait pue y aller mais j'y suis aller ce soir c'etait vraiment pas mal week end prochain t'y retourne?


oui surement le samedi ! je te tiendrais au jus !
ChrisMGK
Moi c'est ma première fête des pères aujourd'hui alors c'est pizza maison en famille tranquille biggrin.gif

Amusez vous bien !
nico83
Citation (ChrisMGK @ 16 Jun 13 à 10:07 ) *
Moi c'est ma première fête des pères aujourd'hui alors c'est pizza maison en famille tranquille biggrin.gif

Amusez vous bien !



Ca c'est trop beau!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
c'était la fête des pères aujourd'hui ? ohmy.gif

bein j'étais pas au courant et on ne m'a rien souhaiter dry.gif
Maxx
Mon fils aujourd'hui avec sa 1ère prise de rampe FMX, à quand les figures ??

avec sur la 2ème vidéo, moi qui fait une sieste au milleu de la piste. lool IMSTP6.gif





Ben freerider
Biiiiiennn xthumbup.gif
Si vous passez près de montpellier, St thybery, frontignan venez chez nous smile.gif

C'est bien de voir que des clubs propose ce genre d'activité annexe, parce que pour l'instant on a énormément de retard par rapport a l'Espagne, l'Italie et je ne parle pas de l'Australie...

Beaucoup de monde roule sur les rampes las bas ?

Par contre si il veut tester celle d'a côté, dis lui d'arriver moins vite et de mettre plus de gazs dans la rampe. Sinon ça risque de finir en front Flip.
ChrisMGK
T'as pas tapé la rampe Maxx ???

Bah qu'est ce que tu fabriques !!!
rrr
ca roule fort en tout cas
respect axel xthumbup.gif
Maxx
Citation (Ben freerider @ 17 Jun 13 à 01:34 ) *
Biiiiiennn xthumbup.gif
Si vous passez près de montpellier, St thybery, frontignan venez chez nous smile.gif


Pas de soucis, je te demanderais ou c'est avant wink.gif

Citation (Ben freerider @ 17 Jun 13 à 01:34 ) *
C'est bien de voir que des clubs propose ce genre d'activité annexe, parce que pour l'instant on a énormément de retard par rapport a l'Espagne, l'Italie et je ne parle pas de l'Australie...

Beaucoup de monde roule sur les rampes las bas ?


Non personne , enfin juste parfois le proprio du terrain qui donne des cours de MX, mais pas de FMX et sinon il n'y a qu'un pilote FMX qui y roule, il s'appelle Florent Rodriguez, si jamais tu connais wink.gif

Citation (Ben freerider @ 17 Jun 13 à 01:34 ) *
Par contre si il veut tester celle d'a côté, dis lui d'arriver moins vite et de mettre plus de gazs dans la rampe. Sinon ça risque de finir en front Flip.


J'ai transmi l'info, mais il a peur il me dit que c'est trop espacé .
Maxx
Citation (ChrisMGK @ 17 Jun 13 à 10:29 ) *
T'as pas tapé la rampe Maxx ???

Bah qu'est ce que tu fabriques !!!



Franchement ça me tente grave d'essayer, au moins après je sais que je n'aurais plus peur des sauts. mais hier mon genou a reccomencer à me faire mal , je n'ai pu rouler qu'une heure environ, donc j'ai stopper le roulage et j'ai filmer le pti.

Dans le semaine je vais aller voir le doc pour me refaire des infiltrations car ça a bien marcher ça la 1ère fois, mais là je dois arriver au moment ou il faut remettre de l'huile xwhistling.gif
r1louis
Olalalala il donne vraiment envie votre terrain !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
vue du ciel aujourd'hui



yamafia
Citation (Maxx @ 17 Nov 13 à 21:15 ) *
vue du ciel aujourd'hui




magnifique!!!!!
HVA 83
pour ceux qui y vont dimanche il y a journée essaies de la game HVA 2014 par le concessionnaire de mouans-sartoux
tit'83
bonsoir à tous!
ce samedi, Andgy ouvrait les portes du terrain aux quads comme chaque mois.
je profite donc pour vous poster le lien d'un tour de circuit en gopro avec mon suzuki
désolé pour la qualité si elle n'est pas terrible, la mise en ligne sur youtube ne rend vraiment pas bien.

en tout cas nous nous sommes régalés, le terrain était top

http://www.youtube.com/watch?v=tiC75JefW4E

ChrisMGK
Quand il ouvre aux quads du coup c'est réservé quad ou il y a des sessions comme quand il y a beaucoup de monde ?

Il a morflé le terrain !!
Maxx
Bein Axel a été rouler hier, il n'a fait qu'une 10 aines de tours et ne voulait plus rouler, apparement trop défoncer.
Mais bon je pense plus que c'est le fait qu'il n'a pas rouler depuis la semaine d'après que je sois tomber.
Après c'était blinder de monde avec des enduristes qui bouffent la place sur les parkings alors qu'ils ne roulent pas sur le circuit, et de 5€ c'est passer à 10 € en étant du club.
Je ne critique pas, mais un détail m'a piquer les yeux et je n'étaispas le seul à en faire la remarque, ils ont planter tout le long de la piste des petits piquets en bois peints en fluo, tout les 2 ou 3 mètres qui dépassent d'une 10aine de cm. Je trouve ça très dangeureux en cas de chute et de tomber dessus. Ca ne sert à rien en plus , enfin bref apparement c'est ce qu'il faut pour l'homologation, je trouve ça débile car il y a déjà assez de pièges sur un terrain pour se faire mal.
pour celà il existe les piquets en plastiques jaune souples .. Non ???


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.