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Fabien76
Bonjour à tous.

Ce weekend j'ai perdu un purgeur de fourche en compétition..
Ducou, toute l'huile à foutus le camp...

Je vais donc refaire ma fourche au plus vite pour la prochaine course. Donc spy/bagues/huile.

Je ne l'ai jamais démonté et je ne sais pas trop a quoi m'attendre.

- Fourche simple ou double cartouche ?
- Facile à faire ?
- Quelle huile ?
- Quelle quantité ?

Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, je suis preneur de conseils.
Je recherche également le manuel d'utilisation des 125 sx de 2007..

J'espère trouver les réponses sur ce forum.

Cordialement, Fabien
Maxx
Simple ou double cartouche ça ne veut plus rien dire de nos jours et depuis TRES longtemps (depuis les années 80) c'est à dire depuis que les fourches sont réglage en compression et en détente, ce qui ne fut pas toujours le cas au début.

il faut plutôt employer le terme Cartouche Ouverte ou Cartouche Fermée, dans ton cas c'est une fourche à cartouche fermée et tu devrais (pas sur tout les modèles sortis cette année là) te retrouver avec une fourche qui contient aussi de l'azote
Maxx
et pour ta fourche, si tu veux la faire toi, vas faire un tour dans les fiches d'atelier, j'ai poster un document qui dit comment procéder sur cette WP à azote.
Fabien76
Merci du tuyau. Je vais regarde sa ce week-end.
Merci encore
Maxx
de rien, c'est fait pour ça wink.gif
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