mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Durite ASI
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benoit053
Bonsoir tous le monde, désoler je n'est pas trouver le sujet durite dans le forum ,

Donc je vous demande c'est si les durite ASI a 39 € sont de bonne qualité :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/46...842.htm?ca=18_s

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dcrouzel
j'en ai monté pendant des années sur nos motos et RAS , mais tu peux les toucher à meilleur prix sur ebay .
Pour quelle moto ?
benoit053
Citation (dcrouzel @ 15 Apr 13 à 21:58 ) *
j'en ai monté pendant des années sur nos motos et RAS , mais tu peux les toucher à meilleur prix sur ebay .
Pour quelle moto ?

ah ouai rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est une 250 yzf de 2010
dcrouzel
Citation (benoit053 @ 15 Apr 13 à 21:20 ) *
Citation (dcrouzel @ 15 Apr 13 à 21:58 ) *
j'en ai monté pendant des années sur nos motos et RAS , mais tu peux les toucher à meilleur prix sur ebay .
Pour quelle moto ?

ah ouai rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est une 250 yzf de 2010

ce ne sont pas des ASI mais :

http://www.ebay.com/itm/350680691495?item=...327&vxp=mtr

la boutique ASI n'existe plus sur ebay mais elle a peut être changé de nom !!!!!

le yac76
Je vient de commander, merci Didier xsmile012.gif
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 15 Apr 13 à 23:39 ) *
Je vient de commander, merci Didier xsmile012.gif

un nouvelle boutique avec autant d'évaluations , ce ne peut qu'en être une qui a changé de nom !!!! wink.gif
ChrisMGK
Sur les conseils de Dcrouzel j'ai pris des ASI, en ayant un peu peur au début en voyant le prix proposé pour des modèles identiques en France (80e les durites...).

A reception, tu te rends compte qu'on se fout vraiment de toi dès qu'on te vend un truc spécial moto... C'est super qualité.

Sur l'YZ j'ai une durite qui est écrasée entre le cadre et le pot, RAS
benoit053
Merci bien
yamafia
Citation (ChrisMGK @ 16 Apr 13 à 10:13 ) *
Sur les conseils de Dcrouzel j'ai pris des ASI, en ayant un peu peur au début en voyant le prix proposé pour des modèles identiques en France (80e les durites...).

A reception, tu te rends compte qu'on se fout vraiment de toi dès qu'on te vend un truc spécial moto... C'est super qualité.

Sur l'YZ j'ai une durite qui est écrasée entre le cadre et le pot, RAS

+1
le yac76
+1 matos reçu samedi et la même chose qu'en france sans nom de marque dessus.
benoit053
j'ai trouver des durites asi mais il me mette sa comme message sur ebay es que c'est dangereux de l'acheter chez se vendeur ?

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay
johnnybee
Citation (yamafia @ 6 May 13 à 20:53 ) *
Citation (ChrisMGK @ 16 Apr 13 à 10:13 ) *
Sur les conseils de Dcrouzel j'ai pris des ASI, en ayant un peu peur au début en voyant le prix proposé pour des modèles identiques en France (80e les durites...).

A reception, tu te rends compte qu'on se fout vraiment de toi dès qu'on te vend un truc spécial moto... C'est super qualité.

Sur l'YZ j'ai une durite qui est écrasée entre le cadre et le pot, RAS

+1


Yamafia t aurais pas des decos perso???et tu traines plus ds le centre que ds la jungle???
benoit053
Bonjour j'ai commander des durites asi sur ebay pour 22 € hier et déjà envoyer par dhl , en espérant qu'il n'y est pas de frais douaniers unsure.gif unsure.gif
benoit053
Salut a tous , je viens de recevoir mais durite asi de chine qualités nikel pour 25 €,commander lundi midi recus aujourd'hui et elle vienne de chine livraison très rapide , aller hop au montage
fr3ride
J'en ai commandé les 18 avril toujours rien reçu. J'ai le suivi mais en chintoque ...
J'ai demandé au mec ... il ma dit si sous 30 jours rien reçu, il m'en renvoie ...

Comment s'appelle le vendeur ?
benoit053
Citation (fr3ride @ 10 May 13 à 21:32 ) *
J'en ai commandé les 18 avril toujours rien reçu. J'ai le suivi mais en chintoque ...
J'ai demandé au mec ... il ma dit si sous 30 jours rien reçu, il m'en renvoie ...

Comment s'appelle le vendeur ?


Le vendeur s'appelle asi_performance
benoit053
Re, es que le liquide de refroidissement auto et moto c'est pareil? Car javais du liquide de chez total chez moi donc jai mi celui ci
Merci
fr3ride
Reçu ce matin par contre moi j'ai commandé la --> http://www.ebay.com/itm/261093871293?item=...em=&vxp=mtr
manu52yz
Citation (benoit053 @ 11 May 13 à 02:44 ) *
Re, es que le liquide de refroidissement auto et moto c'est pareil? Car javais du liquide de chez total chez moi donc jai mi celui ci
Merci

surtout pas!les alliages utilisés pour les moteurs en auto sont différents de ceux utilisés en moto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.