mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats championnat ufolep 21 apres course de Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonsoir a tous

les resultats sont sur le site ufolep 21. RDV a Blaisy bas le 1 mai.
corinne

RESULTATS ICI
jo52
En espérant que le temps sera de la partie smile.gif
Mangoss
Bonsoir, j'ai juste une petite question: pourquoi il n' y pas que les points de la dernière manche qui sont comptés comme l'année dernière?

Nico
teambobo
Citation (Mangoss @ 17 Apr 13 à 20:51 ) *
Bonsoir, j'ai juste une petite question: pourquoi il n' y pas que les points de la dernière manche qui sont comptés comme l'année dernière?

Nico


bonsoir Nico

lors de la réunion de fin de saison pour la remise des trophées on a demande aux pilotes ce qu ils voulaient changer pour la saison 2013 et ceci en faisait parti. nous avons donc vote en commission technique avec les présidents de club de remettre les points pour les manches sachant que le premier ne marque que 30 points en manche et 50 en finale.
sportivement
Corinne


teambobo
Citation (teambobo @ 17 Apr 13 à 00:29 ) *
bonsoir a tous

les resultats sont sur le site ufolep 21. RDV a Blaisy bas le 1 mai.
corinne

RESULTATS ICI



si vous pensez qu il peut y avoir une erreur dans le classement me prevenir en message prive afin que je puisse contrôler et rectifier si nécessaire.
corinne
21kawa
Bonjour, je pense que oui il y a une erreurs dans le classement 125 B.
COmment un pilote peut finir 3 ème a la 3 ème manche et avoir 30 points, alors qu'il fini pas sa manche du a une chute !!!
21kawa
fini 13 ème je veut dire.
je ne comprend pa comment est fait le classement.
Mangoss
Citation (teambobo @ 17 Apr 13 à 21:19 ) *
Citation (Mangoss @ 17 Apr 13 à 20:51 ) *
Bonsoir, j'ai juste une petite question: pourquoi il n' y pas que les points de la dernière manche qui sont comptés comme l'année dernière?

Nico


bonsoir Nico

lors de la réunion de fin de saison pour la remise des trophées on a demande aux pilotes ce qu ils voulaient changer pour la saison 2013 et ceci en faisait parti. nous avons donc vote en commission technique avec les présidents de club de remettre les points pour les manches sachant que le premier ne marque que 30 points en manche et 50 en finale.
sportivement
Corinne


Ok merci pour la réponse. Rdv le 1er a Blaisy !! xthumbup.gif
teambobo
Citation (21kawa @ 19 Apr 13 à 18:25 ) *
fini 13 ème je veut dire.
je ne comprend pa comment est fait le classement.


bonjour
il faut savoir qu il existe un reglement (qui indique comment sont attribues les points)qui se trouve sur le site ufolep 21 que tu devrais consulter pour t aider a mieux comprendre.

le pilotes doit effectuer au minimum 2 tours pour rentrer dans le classement et donc marquer ses points. c est pas d aujourd hui que cela existe. donc le numero 74 a fait 4 tours a la finale donc marque les points de sa place.

et maintenant si tu n arrives toujours pas a comprendre je t invite a venir passer la journee au pointage a blaisy bas ou la je t expiquerai tous ca en detail.

et moi je signe !!!!!!! CORINNE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.