mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprise de la ligue ???????????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benjymf
La ligue reprend dans quelque temps et je me demandais si les inscriptions allaient bon train dry.gif dry.gif .

Est ce que cela va valloir le coup cette année, je me pose la question.
Ca fait pas longtemps que je fais la ligue, peut être 5 ou 6 ans je ne sais plus(déjà) et elle me fait de moins en moins envie.
Pourtant quand j'ai commencé la FFm on était à peu près 25 derrière la grille de départ en open (ca fait pas beaucoupo quand même) et au fur et à mesure des années le pack s'est un peu étoffé, j'ai essayé du mieux que j'ai pu de faire venir du monde et de leur faire de la publicité, mais quand on voit le résultat on peut se poser des questions, sur la gestion de la ligue.
A mon avis les inscriptions vont redevenir moins nombreuses du fait des catégories (250 2 tps avec 250 4 tps) mad.gif -quel retour en arrière- et des primes qui s'envolent.

Dans mon entourage nombreux sont les habitués qui abandonnent la ligue alors je pose la question, combien d'engagés va-t-il y avoir?

Je souhaite pour la ligue qu-il y en ait autant que les années précédentes sinon plus.

Merci de me donner votre avis.
QENTINRACING
moi je repar pour une saison en 125 2t.
toto
J'ai vu un responsable ufolep qui ma confirmer que 5 a 6 pilotes qui faisait la ligue allait revenir en ufolep pour les raisons que tu a invoquer. L'ufolep va avoir de plus en plus de mal a gerer le nombre croissant de pilotes dans l'Yonne.
bilouyam
Ben ecoute, je comprend tes griefs mais il semblerait que de changer les categories permettent d'avoir un nombre très important de pilote en open. Tout les 250 plus les 4 temps, jezequel, dalbec, gabette, mugnier probablement de temps en temps, j'ai entendu parler de schneider...etc...

Et la je site que les meilleur, donc, moi je suis ausi en 4 temps, mais suis mauvais...lol alors je garde l'annonymat...lol
nikuss#2-5-9
tongue.gif laugh.gif Fait comme tout le monde vien en ufolep!!!!De plus cette année il va y avoir du grand monde et pour gagner en A sa va etre super chaud.....!!!!!! wink.gif laugh.gif
Gabe
vous tracassez pas, les pilotes open seront au rendez-vous cette année.
Gui gui
oui il y a pas de probleme il y aura du gazzz moi je serai en 125 yam av le n° 28 wink.gif
Le vengeur masqué
Benjimf...rouler avec des 250 2 temps, rouler avec des 125 2 temps, rouler avec des 250 4 temps ! c'est important ?.....l'essentiel est de rouler et de se faire plaisir non ?

Toto...tu vois la connerie c'est de lire qu'un responsable UFOLEP aurait dit que 5 ou 6 pilotes de Ligue allaient revenir en UFOLEP...arrêter avec vos conneries UFOLEP FFM et laisser chacun faire ce qu'il veut avec sa passion !

ph34r.gif
FDR
Tiens, moi c'est le contraire, j'ai vu un responsable FFM qui m'a dit qu'il y avait pas mal de pilotes qui laissaient l'UFOLEP pour retourner en ligue.
phr125
Les meilleurs seront devant tout simplement ! laugh.gif wink.gif
nikuss#2-5-9
C'est clair et je pense qu'il y a autant de bons pilotes en FFM que en UFOLEP!!!! wink.gif laugh.gif
a+ et GGGAAAZZZZ....!!!!! laugh.gif
toto
Sache le vengeur masque que je n'ai pas critiquer la ffm et ni l'ufolep. J'ai simplement donner une information en reponse a une question. Si on n'a plus le droit de s'exprimer ou va t'on?
benjymf
huh.gif huh.gif
Vengeur masqué(lol) je ne te comprend pas bien et si vous lisez bien mon message je ne critique rien et je souhaite meme à la ligue beaucoup de pilotes en 2005.
je dis simplement que je suis déçu car on devrait rouler avec les 125 c'est mon avis.(tu as un 250 4 ps, je sais que tu peux rivaliser avec les deux temps mais moi ca ne m'intersse pas car ce n'est pas equitable).
[B]ENCORE UNE FOIS CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS ET IL N'ENGAGE QUE MOI.
si tu veux je suis plus blasé que mécontent et de toute facon on ne s'occupe pas de l'avis des pilotes comme moi

ph34r.gif
Le vengeur masqué
Mais si toto...on peut s'exprimer...tu as tout a fait raison...chacun a le droit de formuler ses idées...c'est ce qui fait la différence !

J'ai juste réagi en lisant que "un responsable UFOLEP a dit que"...je trouve cela petit mais bon c'est ainsi...que chacun "balaye" devant sa porte et tout ira bien...on peut s'épanouir partout du moment que l'on y soit bien !

A ce jour les inscriptions ne sont pas closes, alors on verra bien...pour l'instant avec des SI.................. wink.gif

ph34r.gif

Tu sais Benjimf...tu es blasé et tu n'es pas le seul... unsure.gif ...mais l'histoire des 250 4 temps avec les 250 2 temps risque bien de se retrouver en UFOLEP aussi à court terme !
C'est clair qu'il y a des "erreurs" (on ne peut pas dire erreur car en fait c'était pour bien faire...) commises cette année je le comprends...mais bon...on verra le résultat en fin d'année !
Bonne saison à toi !

Moi je m'en fou...je roule sur un 85 cm3... wink.gif

ph34r.gif
chablisman
ouah ! blink.gif un pilote 85 qui n'écrit JAMAIS en SMS !
j'ai du mal à y croire , blagueur en + ce vengeur masqué ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.