mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage soupape
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
salut a tous alors voila je suis en plein reglage de mes soupapes 450 yzf 2004 et apres un premier reglage je me trouve a 0,02-0.03 plus serre rapport au jeu autorise sur les 5 soupapes est cque c'est raisonnable ou pas du tous et si pas bon pourquoi IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ens
Salut!

Je modifierai ça.
En sachant que les jeux aux soupapes sur ces modèles (poussoirs + pastilles) ont tendance à se serrer avec l'usure. Après 0.02 tu le sens pas suffisamment pour justifier le démontage des AAC et le changement des pastilles. Ta vérifier l'étanchéité des soupapes? L'état des sièges?

Si ta un peu de calamine et que tu nettoie bien, te retrouver encore plus serrer et la ça sera hors côtes biggrin.gif
125 rm
ok mais c bon jai prefere changer les pastilles la jsui bien dans les tolerences comme sa pas de surprise merci quand meme
cintiq
J'ai ouïe dire que les jeux trop petits étaient plus dangereux et vraiment pas bon à cause de la dilatation des soupapes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.