mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis Parre pierre ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous ,

lequel prendriez vous entre ces deux la ?

http://www.3as-racing.com/A-245719-pare-pi...=2&F_3=4674

http://www.3as-racing.com/A-315524-pare-pi...ector-noir.aspx

J'ai un petit penchant pour le 1er le shot mais ce qui me gene c'est au niveau des bras sa me gene en roulant ... alors que le 2eme le Thor n'a rien au niveau des bras .... mais le 1er protege le bas du dos alors que le 2e non ...

Voila j'attend vos avis ;D

Merci d'avance les gars
Ben freerider
Le premier est trop encombrant, ça se voit, shot ne font plus évoluer leurs équipement depuis trop longtemps, c'est mal déssiné, pas fonctionnels, inconfortable, c'est dommage c'est du bon matos niveau résistance pourtant.
Le thor est vraiment très léger, je roule avec tu ne le sens plus, par contre niveau protection dorsale, moi il s'arrete au milieu de dos, donc prévoit une dorsale en plus en dessous ou alors le top c'est ça:
http://www.dirtbikebitz.com/leatt-body-ves...ey-p-16497.html

Pour moi les protections épaules et bras c'est du superficiels, à la limite sur l'épaule ça protège des projections et ça t'évitera un gros bleu en cas de chute, mais sur le bras ça bouge tout le temps, ça ne serre pas, donc si le bras ou l'épaule doit casser, c'est pas ce malheureux pour de plastoc qui fera quoi que ce soit.
mxlive
OUi tout a fais d'accord avec toi , les protections pour les bras c'est vraiment trop encombrant , j'en est déjà eu un et j'ai jamais reussi a roulé correctement , sa n'arrete pas de bouger au niveau des bras etc ...

Merci pour le lien c'est vraiment se qu il me faut , c'est l'ideal !
Par contre sait tu ou je peux trouvé sa mais sur un site Français fiable ?
Ben freerider
Oublie les sites français, dbb c'est un service plus rapide, moins chers et beaucoup plus sérieux que ce que j'ai pu trouver sur la plus part des sites en france wink.gif
Pas de douanes au sein de l'UE.
KtmRider
Je confirme, le leatt est un super modèle xa_thumbsup_20.gif
mxlive
d'accord donc le lien que tu as mis , est un site fiable .? et la livraison en combien de temps ?
et pour la taille sa taille comment ?

Je fais 1m65 et 70kgs ... il me faut , s/m ? l/xl ?
Ben freerider
Oui j'ai déjà commandé, je ne commande plus que sur ce site, ça arrive en mois d'une semaine en général, pour la taille avec ceux qui l'ont !
Mais je pense qu'il te faut le s/m
mxlive
ok merci beaucoup je vais surement le commander biggrin.gif
KtmRider
Je fais 1m78 70kg et j'ai le s/m smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.