mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fox Instinct 2013 VS TECH 10 ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gino59
Bonjour a tous!!

Vos avis m’intéresse! xwhistling.gif

Default,qualité,confort ... rolleyes.gif

Merci bien!!

xthumbup.gif
alex125rm
Perso je préfère les sidi crossfire 2
Aucun avis pour les 2 bottes que tu propose car je roule avec les crossfire srs
lovecross
Je ne jure que par alpinestar donc tech 10,pleins de pro en ont . J'ai des amis qui roule en supercross qui en ont aussi et leurs avis:
-lègere
-solides
-semelles qui s'use vite tout de même...
Ben freerider
J'ai lu y'a pas longtemps que les tech8 seraient apparament beaucoup mieux que les 10.
KtmRider
Va voir j'ai mis un sujet sur les fox en dessous...

Bon les fox, oublie les c'est de la grosse daube y'a rien qui tient, j'ai pris 2 chutes et j'ai cassé 5 boucles et en plus les semelles c'est zero, elles sont deja toute trouée...

Je regrette mes tech 10 car elle sont robustes et t'es super dedans !

Oublie les fox, un conseil lol

Les tech 8 sont pas terribles pour le prix, autant mettre 80e de plus et tu as des tech 10.
yoannkona
il y aura toujours quelqu'un de pas satifais du produit ou de l'autre.

pour ma part comme dit plus bas je suis avec les fox je n'ai pas voulu des tech 10 car rien que les fixations à mettre et à enlever c'est la misère (pour moi) alors que les fox avec leur liberter angulaire ca va tout seul.

les tech 10 que j'ai essayé avit fait un mauvais plis qui me compressait la cheville, je l'ai ai gardé même pas 10 min. mais si on en voit tant c'est qu'elle ne sont pas si mauvaise d'ailleur mon pote les adores.

oui les semelles s'use vite sur ces modèles mais rappelont nous que ce sont des bottes pour la compétition et que le but n'est pas la duré de vie mais bien le confort, l'accroche aux repose pied et le poid.

prend une paire de botte a 150/200 € les semelles s'useront moint et elles seront plus costaud mais te protègeront elles aussi bien ?

je n'ai pas la réponse.
KtmRider
C'est vrai que les tech 10 niveau boucles je n'aime pas comparé aux Fox.
Pour l'instant mes 3 boucles sur les fox, se sontdes colsons dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.