mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pots SX 85
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dcrouzel
Qu'apportent les pots d'échappement du catalogue KTM ( FMF et Doma ) ou plutot , qu'elles différences entre ces deux lignes pour le SX 85 ?
LPE8
Citation (dcrouzel @ 20 Apr 13 à 12:53 ) *
Qu'apportent les pots d'échappement du catalogue KTM ( FMF et Doma ) ou plutot , qu'elles différences entre ces deux lignes pour le SX 85 ?


ça va te changer du 450....
dcrouzel
Citation (LPE8 @ 20 Apr 13 à 11:57 ) *
Citation (dcrouzel @ 20 Apr 13 à 12:53 ) *
Qu'apportent les pots d'échappement du catalogue KTM ( FMF et Doma ) ou plutot , qu'elles différences entre ces deux lignes pour le SX 85 ?


ça va te changer du 450....

c'est clair , je repars à zéro !!!! biggrin.gif
Maxx
Pour le Doma je ne sais pas mais pour le FMF (vu que je bosse chez eux, je suis un peu plus au courant) le Factory Faty apporte une courbe pleine, donc y'en a en bas et aussi en haut et de plus il est superbe avec ces soudures apparentes et la plaque du logo soudée dessus smile.gif
lo²
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot. xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif
dcrouzel
Citation (lo² @ 20 Apr 13 à 16:40 ) *
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot. xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif

t'inquiètes pas pour moi mon ami , là, n'est pas la question !!!!!!
xwhistling.gif
lo²
Citation (dcrouzel @ 20 Apr 13 à 18:52 ) *
Citation (lo² @ 20 Apr 13 à 16:40 ) *
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot. xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif

t'inquiètes pas pour moi mon ami , là, n'est pas la question !!!!!!
xwhistling.gif


Ah oui c'est vrai, c'est plutot le frein arrière qu'il faut en stock xthumbup.gif

PS: Pour les mordus KTM, c'est à prendre au 2eme degré, hein!

wink.gif

dcrouzel
Citation (lo² @ 20 Apr 13 à 20:27 ) *
Citation (dcrouzel @ 20 Apr 13 à 18:52 ) *
Citation (lo² @ 20 Apr 13 à 16:40 ) *
Tu ferais peut être mieux de faire un stock de roulements de vbq, de bielles et de piston plutôt qu'un pot. xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif

t'inquiètes pas pour moi mon ami , là, n'est pas la question !!!!!!
xwhistling.gif


Ah oui c'est vrai, c'est plutot le frein arrière qu'il faut en stock xthumbup.gif

PS: Pour les mordus KTM, c'est à prendre au 2eme degré, hein!

wink.gif

au faite , je ne suis pas mordu KTM , ni pratiquant et encore moins en 85 . Je cherche des infos sur les échappements pour le SX 85 du fils d'un pote dont je connais parfaitement les points faibles !!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.