mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit aups
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
sebns
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai eu beaucoup d'info sur les circuits varois grace a vous merci xthumbup.gif
vu que je passe le casm le 04 mai donc pas encore de license .j'aurais voulu savoir si le circuit d'aups est toujours praticable
vu que les post sur le circuit date un peu
merci d'avance seb
ktm8380
Bonjour , oui il est praticable j y suis aller il y a 2 semaine .
ChrisMGK
Salut voisin

Tu vas prendre ta licence dans quel MC ?
sebns
merci pour l'info je comptais monter ce weekend mais a priori mauvais temp on verra
sinon pour la licence je sais pas encore je passe le casm au ARCS avec 3 amis
tu es dans quel mc toi ? apres nous on va essentiellement rouler sur les circuits varois
deja qu'il y a au minimum 1h de route ....
ChrisMGK
Avec Thomas83 on est licencié aux Arcs, et pour l'instant on a fait Salernes et les Arcs dimanche, et oui ça fait un peu de route !

C'est quand même plus rapide les Arcs, un coup d'autoroute et hop tu y es, pas besoin de se taper les petites routes.
Si tu prends ta licence la bas c'est 5€ l'accès au circuit au lieu de 10 en plus
sebns
c'est sur les Arcs c'est le plus pres pour les gens de l'aire toulonnaise
sympa le tarif pour les licenciés nous c 'est le 4 mai on verra sur place il y aura surement des gens du club
quand je me rappel il y a 15 ans Pierrefeu 15 min de route pas besoin de licence pour le loisir c'était top
maintenant c'est un peut plus galere

thomas83
Pierrefeu.....soupirs....
Ouais je confirme pas ce dimanche mais l'autre on se fait Salernes.
Les Arcs, accès simple mais circuit exigeant j'en ai super chié...dans tous les cas de Toulon on est à 1h-1h20 de route de partout que ce soit Salernes, les Arcs, comme La Fare, Ventabren, Pertuis et Chateau Neuf...
Pour en revenir à Pierrefeu, Cedric m'a parlé d'une parcelle de 11ha qui a été rasé de sa forêt par Michel il y'a 6-7 ans avant son accident. Il y a aucun risque de plantation de vignes pour le moment, je lui ai demandé de me mettre en relation avec le juge des tutelles pour discuter d'une location du terrain..à voir...
cheby
salut sebns
je suis de la farlede moi aussi , je roule sur les circuit du var et monti , les adrets etc...
si ca te dit on pourrais se faire des sorties moto tous ensemble .
je te laisse mon numero en MP , a + plus xthumbup.gif
Maxx
Si vous voulez, nous sommes à Salernes demain dimanche.
sebns
salut cheby
j'ai passer le casm hier donc pas encore de licence je m'en occupe la semaine pro
des que c'est ok on pourrait s'organiser une petite sortie

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.