mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Filetage Frein arrière HS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
floker
Bonsoir a tous,

Ce week end j'ai voulu faire ma purge de frein arrière et j'ai donc remis du liquide de frein dans l'endroit fais pour, sauf que les 2 petites vis qui maintienne le couvercle et bah le filetage est venu avec.. un site vend cette pièce? j'ai chercher et rien trouver pour le moment
Sinon combien sa peut valloir en magasin?
Et a faire retaroder c'est possible?

Merci pour les réponses wink.gif
Ens
Salut.

Oui tu peux refaire le taraudage mais si tu n'es pas habitué à ce genre de manœuvre, emmène ta pièce (le maître cylindre arrière) chez un cons' il te fera ça bien wink.gif
floker
Ok merci et sa coûte combien a faire faire?
lovecross
Citation (floker @ 22 Apr 13 à 07:41 ) *
Ok merci et sa coûte combien a faire faire?

Si t'as un bon concessionnaire où tu vas souvent pour repercer et retarauder il te le fait gratuit..
Pas plus de 20 €
floker
J'y vais pas encore assez souvent pour sa ^^ ok merci j'irai au concessionnaire dans la semaine pour voir avec eux
raceboy
salut en parlant de visse de maitre cylindre je cherche a acheter des visse pour mon maitre cylindre AV et AR vous savez pas ou je peut trouver sa merci
Ens
Chez un concessionnaire de la marque? biggrin.gif

Si c'est trop cher (ce que je ne pense pas), regarde le bon coin.
raceboy
Le concessionnaire bien sure je chercher je chercher et j'oublie la logique merci
Ens
Tkt je gère wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.