mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche 125 moins de 1500 Euros
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CHRISTOPHE
personne ne vend son 125 moins de 1500 euros.
nikuss#2-5-9
moins de 1500euros c'est dur à trouver sa!!!! Tu vas en trouver des années 1998 a se prix la....!
bilouyam
Moins de 1500 euro...........hou la la, ben va pas faire bon passer des tables avec sa.....lol...
Gui gui
mdr
si sa va passer mais en 2. va voir sur mx2k.. wink.gif
narvalo
t as le moral .tu va pouvoir rouler dans la catgorie "big anciennes" :D :D :D :D :D
chimelrider
foutez vous pas de sa gueule...si c'est son seul moyen pour commencer....

Et puis si tu regarde bien, les motos pas toutes récentes étaient au top dans leur temps et yen a qui roulaient déjà fort wink.gif wink.gif

et pis j'ai essayé un vieu CR l'autre jour, bah C moins facile à emmener mais une fois que t'as pris le coup, tu passe tout pareil qu'avec une récente

ceci dit il faut faire gaffe de ne pas se faire entourlouper par un pélo qui voudrait te revendre un tracassin wink.gif dans ces tarifs là ça arrive souvent sad.gif
julienmx
QUOTE (chimelrider @ Feb 14 2005, 16:35 )
foutez vous pas de sa gueule...si c'est son seul moyen pour commencer....

Et puis si tu regarde bien, les motos pas toutes récentes étaient au top dans leur temps et yen a qui roulaient déjà fort wink.gif wink.gif

et pis j'ai essayé un vieu CR l'autre jour, bah C moins facile à emmener mais une fois que t'as pris le coup, tu passe tout pareil qu'avec une récente

ceci dit il faut faire gaffe de ne pas se faire entourlouper par un pélo qui voudrait te revendre un tracassin wink.gif dans ces tarifs là ça arrive souvent sad.gif

d'accord avec chimel . biensur cé pas comme si tu prenais une récente mé moi jé une yz250 de 97 eh ben cé un avion car le gars d'avant maniaque de la gouache a bas régime l'a préparé je te raconte meme pa cé mem abusé je trouve allez bon courage christophe
Gabe
au grésil ou a chenove vers dijon, tu peux en trouvé encore moins chers. biggrin.gif
julienmx
QUOTE (Gabe @ Feb 14 2005, 20:03 )
au grésil ou a chenove vers dijon, tu peux en trouvé encore moins chers. biggrin.gif

oui bien sur mé la je sui pas sur ke ta un kit piece avec.remarque si tu leur demande tu pe peut etre avoir une 2005 et son kit piece pour ce prix la et .........peut etre meme le motor home qui va avec .
bilouyam
A les gresille ya des chance que tu est cqu'il fau, j'ai habiter a coté pendant 5 ans.......D'ailleur si ta une occas sympas, c peu etre la mienne.mdr

Nan, g pas u ce malheure la, heureusement
chimelrider
jten ai trouvé une à 1000 euros biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mais C mon 50 DT tongue.gif tongue.gif

T'aurais la classe avec ça biggrin.gif biggrin.gif
CHRISTOPHE
je suis sur dijon, donc chenove et gresille je connais. mais vous me parler de quel magasin ?
julienmx
la ds ce cas la si on te parle des grésilles et chenove cé pas un magasin ca serait plutot des barres d'immeubles ou se vendent et ...se démontent (je pense ) des motos fraichement croutées
CHRISTOPHE
ok, j avais pas piger. tu pense que c est plus sur d aller voir chez un concessionnaire qui fait le l occase. je crois qu il garantissent les becanes (2 ou 3 mois) ?
julienmx
tu peut tomber sur une tré bonne chiote ché un particulier tou le monde ne massacre pas son matériel mé cé vrai ke chez un concessionaire cé pa mal apré tu peut avoir des petite ristournes sur les huiles ou autres si t'achete chez lui ton matos faut voir . chalon moto ou check up moto ou....sur dijon y a déja du choix
CHRISTOPHE
j ai trouvez une yz de 1990, sur le site de moto expert. le probleme c est quelle est a agen, tu croit qu il peuvent la rapatrier sur dijon ?
julienmx
et a kel prix tu l'a trouver
CHRISTOPHE
yz de 90 = 1300 E
cr de 88 = 1200 E
julienmx
laisse tomber cé tro cher a 1500 euros tu peu aisément trouver une 125 de 1996 et avec de la chance une 97 mé déja sur une 95 alor laisse tomber tes 2 mamis la cé abusé le prix
CHRISTOPHE
je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas de 125 de 95 ou 96 a 1500 E. de cette année elle sont plus vers les 2000 a 2500 E.
chimelrider
oé jsuis de l'avis à julien moi aussi

les pélos mettent en vente à 2000 ou 2500 euros comme tu dis mais si tu leur téléphone en marcandant, tu baisses à 1500 sans soucy....

Il mettent un peu + cher pour être sûr dla vendre au prix qu'ils veulent wink.gif
CHRISTOPHE
tu croit qu il peuvent baisser de 1000 E.
CHRISTOPHE
en fait il n y pas d avantage d aller chez unconcessionnaire, mieux vau faire les annonces
chimelrider
1000 euros ça fait peut être un peu kan même wink.gif

sinon, ça dépend des cas. j'ai acheté la mienne chez un concess et après tu as des ristournes sur les pièces....

Et si ya une gross couill, il te fera pas payer la main d'oeuvre mettons, ou il va t'arranger alors qu'un particulier il va te dire tu te démerde wink.gif

C plus sécurisant si C un bon concess mais ya de bonnes affaires à faire dans les ptites annonces aussi wink.gif
julienmx
oué dac avec chimel ..user posted image
le_freestyler_#52
dit julienmx c'est toi en foto sur la greczed? cé koi kom figure? tu devrai te lancé dan le freestyle!!..lol........................jdéconne G fé la même devan dé peti en plin stage a beines.............la honte grave!!!
julienmx
non cé pas moi mé une pelle comme ca cé pas de bol kan meme ...user posted image
guillaume 89
moi je roule sur un 125 yz 1993 que j'ai acheter il y a 1an 1500euro est il marche niquel j'ai du refaire des petite chose dessus mais maintenant il marche l'enfer.pour commencer c'est le mieux car tu apprend la mecanique et c mieux d'abimer un moto de plus de 10 ans qu'une moto neuve que tu raye les plastique tu pleur.Cette année je roule l'ufolep dans l'yonne on verra bien ce que sa dit.T'inquite si tu tombe sur une bonne moto meme vieille elle tombe pa plus en panne mais bon entretien obligatoire.salut Guillaume 89
chimelrider
QUOTE (guillaume 89 @ Feb 20 2005, 14:41 )
moi je roule sur un 125 yz 1993 que j'ai acheter il y a 1an 1500euro est il marche niquel j'ai du refaire des petite chose dessus mais maintenant il marche l'enfer.pour commencer c'est le mieux car tu apprend la mecanique et c mieux d'abimer un moto de plus de 10 ans qu'une moto neuve que tu raye les plastique tu pleur.Cette année je roule l'ufolep dans l'yonne on verra bien ce que sa dit.T'inquite si tu tombe sur une bonne moto meme vieille elle tombe pa plus en panne mais bon entretien obligatoire.salut Guillaume 89

jsuis d'accord et pas d'accord là blink.gif blink.gif

d'accord sur le fait qu'il ya des motos pas toutes récentes qui ont été super bien entretenues ou qui ont très peu roulé et qui marchent du tonnerre.

Pas d'accord car tu insinue que l'entretient doit être plus conséquent et minutieux su une machine de plus de 10 ans que sur une moto récente. Les moteurs deux temps ont évolué certes mais pas tant que ça. Je ne pense pas que l'entretient soit différent. un deux temps est un deux temps. Les gros progrè on été fait sur les roulements et autres et si tu les remplace par des neuf, ya pas de soucy wink.gif wink.gif
guillaume 89
je vend mon 125 yz de 1993 2000euros a debattre j'ai l'embrayage de neuf,le silencieux elle est en super etatsi sa t'interrsse laisse moi un message.guillaume 89
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.