mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moteur qui s'emballe sur KX125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
aleber57
Bonjour

Je me tourne vers vous car depuis peut je rencontre un problème sur ma kx125 de 1995. Le moteur prend des tours tout seul de temps en temps.J'ai donc contrôler les clapets les joints de la pipe et la carburation et j'ai changé le câble d'accélérateur ainsi que la poignée des gaz et rien ni fait.Si quelqu’un a déjà eut se problème merci d'avance pour la solution.
Bibilebaroneur
Citation (aleber57 @ 24 Apr 13 à 19:39 ) *
Bonjour

Je me tourne vers vous car depuis peut je rencontre un problème sur ma kx125 de 1995. Le moteur prend des tours tout seul de temps en temps.J'ai donc contrôler les clapets les joints de la pipe et la carburation et j'ai changé le câble d'accélérateur ainsi que la poignée des gaz et rien ni fait.Si quelqu’un a déjà eut se problème merci d'avance pour la solution.




Salut a toi

tu à nettoyé ton carbu (cuve, guillotine, aiguillle) si possible change tes joints de cuves si cela n'a pas etait fait comme ça tu parts sur du neuf pour la saison,

nettoie ton admission au cas ou (pipe, clapet) mais je ne pense pas que cela viens de la, vérifie ton filtre a aire si il n'est pas usé ( s’émiette), et huile le avec la graisse adéquate

mais je pense que cela doit venir de ton carbu il doit etre sale simplement , surtout pas de wd40 dans ton carbu wink.gif

Bonne méca a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.