mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adaptation Jante Super Motard sur 250Cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Bibilebaroneur
Bonjour à tous,

Je me posé une question quelle taille de jante de super motard faut il pour adapter sans probleme sur 250cr de 2001? Je sais pas avance que le diametre du disque avant va me poser un problème au niveau du déport de l'étrier voila je vous remercies d'avance les coupains wink.gif
rrr
Citation (Bibilebaroneur @ 24 Apr 13 à 21:47 ) *
Bonjour à tous,

Je me posé une question quelle taille de jante de super motard faut il pour adapter sans probleme sur 250cr de 2001? Je sais pas avance que le diametre du disque avant va me poser un problème au niveau du déport de l'étrier voila je vous remercies d'avance les coupains wink.gif

salut sur ton modele qui est de 97 a 99 tu peu monter des roue de crf jusqu a 2008 et pour le disque tu prend un 320 avec le patte de deport et go to the stoppy wink.gif
Bibilebaroneur
Citation (rrr @ 24 Apr 13 à 22:19 ) *
Citation (Bibilebaroneur @ 24 Apr 13 à 21:47 ) *
Bonjour à tous,

Je me posé une question quelle taille de jante de super motard faut il pour adapter sans probleme sur 250cr de 2001? Je sais pas avance que le diametre du disque avant va me poser un problème au niveau du déport de l'étrier voila je vous remercies d'avance les coupains wink.gif

salut sur ton modele qui est de 97 a 99 tu peu monter des roue de crf jusqu a 2008 et pour le disque tu prend un 320 avec le patte de deport et go to the stoppy wink.gif



Merci beaucoup

c'est un 2001 en 2006 hahahaha











Stoooooo c'est un 98 sad.gif
rrr
Citation (Bibilebaroneur @ 24 Apr 13 à 22:28 ) *
Citation (rrr @ 24 Apr 13 à 22:19 ) *
Citation (Bibilebaroneur @ 24 Apr 13 à 21:47 ) *
Bonjour à tous,

Je me posé une question quelle taille de jante de super motard faut il pour adapter sans probleme sur 250cr de 2001? Je sais pas avance que le diametre du disque avant va me poser un problème au niveau du déport de l'étrier voila je vous remercies d'avance les coupains wink.gif

salut sur ton modele qui est de 97 a 99 tu peu monter des roue de crf jusqu a 2008 et pour le disque tu prend un 320 avec le patte de deport et go to the stoppy wink.gif



Merci beaucoup

c'est un 2001 en 2006 hahahaha



c est un 2014 si tu veu biggrin.gif mais le jour ou tu achete une piece et quelle est pas compatible wacko.gif







Stoooooo c'est un 98 sad.gif

romain_78955
J'ai une paire de jantes qui étais monter sur un 500 fr si sa t'intéresse en supermot

Marque des jantes

AKRONT ( il me semble )
rrr
Citation (romain_78955 @ 24 Apr 13 à 23:10 ) *
J'ai une paire de jantes qui étais monter sur un 500 fr si sa t'intéresse en supermot

Marque des jantes

AKRONT ( il me semble )

fr? c quoi de l husby
rrr
apres tu peu mettre des roues a baton de 125 tzr rs nsr mais tu va manger bcp d efferalgan pour le calcul de tes entretoises pour les platine de support de couronne de disque de trouver le bon roulements ...........
Bibilebaroneur
Non a baton ça fait jacky tuning 50cc smile.gif


Quel est ton prix pour tes jantes akrons? pix??
rrr
jacky tuning IMSTP6.gif pour parler comme ca tu dois avoir 2 modes de retard biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint
Bibilebaroneur
Citation (rrr @ 24 Apr 13 à 23:48 ) *
jacky tuning IMSTP6.gif pour parler comme ca tu dois avoir 2 modes de retard biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint



à la limite la deuxieme ça va mais la premiere pas top top top top biggrin.gif
romain_78955
Citation (romain_78955 @ 24 Apr 13 à 23:10 ) *
J'ai une paire de jantes qui étais monter sur un 500 AF si sa t'intéresse en supermot

Marque des jantes

AKRONT ( il me semble )
rrr
Citation (Bibilebaroneur @ 24 Apr 13 à 23:52 ) *
Citation (rrr @ 24 Apr 13 à 23:48 ) *
jacky tuning IMSTP6.gif pour parler comme ca tu dois avoir 2 modes de retard biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint



à la limite la deuxieme ça va mais la premiere pas top top top top biggrin.gif


c est juste des jante marchesini en magnesium ca pese un peu plus que des jantes en carbon
johnnybee
Slt les copains

J ai une paire de jantes de gt turbo en 14 voir meme 13 si on usine le deport pour y mettre le frein et que...........

Ok je sort

SEE ya
Bibilebaroneur
Citation (johnnybee @ 26 Apr 13 à 01:46 ) *
Slt les copains

J ai une paire de jantes de gt turbo en 14 voir meme 13 si on usine le deport pour y mettre le frein et que...........

Ok je sort

SEE ya



tu dois etre deja très loin smile.gif


Oui le carbon mais bon autant que je m'achete un supermot' a la rigueur vu le prix tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.