mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CONTROLE TECHNIQUE FFM YONNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
EmilyMx
Bonjour,

Petit rappel, les horaires des contrôles techniques & administratifs pour le championnat FFM Yonne sont les suivants :

- Le Samedi 17h00 - 20h00
- Le Dimanche 07h00 - 07h45

Merci de vous présenter à l'heure afin d'éviter tout retard.

Toutes machines n'étant pas passée au contrôle technique avant 07h45 le dimanche ne sera pas acceptée.


Emily
MC Charny
Mr magoo
bonjour Emily
étant ma 1ere course FFM, je ne sais pas comment ça se passe.
qu'est ce qui est vérifier au contrôle et combien de temps prend ce contrôle car j'hésite à venir le samedi soir ou le dimanche de bonne heure et j'ai pas envie d'etre recaler à l'entré à cause de ma moto sad.gif
merci de ta réponse
Guidouch
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 13 à 18:14 ) *
bonjour Emily
étant ma 1ere course FFM, je ne sais pas comment ça se passe.
qu'est ce qui est vérifier au contrôle et combien de temps prend ce contrôle car j'hésite à venir le samedi soir ou le dimanche de bonne heure et j'ai pas envie d'etre recaler à l'entré à cause de ma moto sad.gif
merci de ta réponse

T'afolle pas mr Magoo ,viens un peu plus tot et cela se passera bien pour info ils regardent la routine:leviers ,guidon bouchè,protege pignon,etat general plus controle sonometre(maxi 115 decibels),allez bonne preparation et RDV à Charny.
Yves.
old mx
code phare klaxon clignotants du classique c'est sa yves , magoo pense à enlever les sacoches c'est plus pratique
François C
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 13 à 19:14 ) *
bonjour Emily
étant ma 1ere course FFM, je ne sais pas comment ça se passe.
qu'est ce qui est vérifier au contrôle et combien de temps prend ce contrôle car j'hésite à venir le samedi soir ou le dimanche de bonne heure et j'ai pas envie d'etre recaler à l'entré à cause de ma moto sad.gif
merci de ta réponse


lo , Emily va te dire de te déshabiller et vérifier quelques points sensibles mais t'affole pas , ça va bien se passer! rolleyes.gif
j'me demande si je vais pas venir aussi.. unsure.gif
Mr magoo
Citation (Guidouch @ 25 Apr 13 à 19:40 ) *
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 13 à 18:14 ) *
bonjour Emily
étant ma 1ere course FFM, je ne sais pas comment ça se passe.
qu'est ce qui est vérifier au contrôle et combien de temps prend ce contrôle car j'hésite à venir le samedi soir ou le dimanche de bonne heure et j'ai pas envie d'etre recaler à l'entré à cause de ma moto sad.gif
merci de ta réponse

T'afolle pas mr Magoo ,viens un peu plus tot et cela se passera bien pour info ils regardent la routine:leviers ,guidon bouchè,protege pignon,etat general plus controle sonometre(maxi 115 decibels),allez bonne preparation et RDV à Charny.
Yves.

merci yves xthumbup.gif
les deux autres je vous reponds meme pas ph34r.gif
ha si juste à françois, je te ferais le contre rendu xwhistling.gif
old mx
xblushing.gif ho l'autre hé tu lui donne des bons conseils et il est pas content dry.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 26 Apr 13 à 02:13 ) *
Citation (Guidouch @ 25 Apr 13 à 19:40 ) *
Citation (Mr magoo @ 25 Apr 13 à 18:14 ) *
bonjour Emily
étant ma 1ere course FFM, je ne sais pas comment ça se passe.
qu'est ce qui est vérifier au contrôle et combien de temps prend ce contrôle car j'hésite à venir le samedi soir ou le dimanche de bonne heure et j'ai pas envie d'etre recaler à l'entré à cause de ma moto sad.gif
merci de ta réponse

T'afolle pas mr Magoo ,viens un peu plus tot et cela se passera bien pour info ils regardent la routine:leviers ,guidon bouchè,protege pignon,etat general plus controle sonometre(maxi 115 decibels),allez bonne preparation et RDV à Charny.
Yves.

merci yves xthumbup.gif
les deux autres je vous reponds meme pas ph34r.gif
ha si juste à françois, je te ferais le contre rendu xwhistling.gif


Nooonn...bon ,j'crois qu'j'vais êtes obligé d'venir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.