mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage kx80
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
AKATOR-91
Bonjour, j'ai un problème d'embrayage avec mon kx 80 de 2000, l'embrayage ne marche pas du-tout par exemple quand il est éteint et que je passe une vitesse, que j'embraye ou pas c'est dure à le pousser comme si j'embrayais pas donc je voulais savoir un peut avant de le démonter si sa pouvait être juste les disque qui sont morts ou si c'est autre chose. Merci d'avance pour votre aide.
Ens
Ca fait longtemps que tu roules pas?

Il est peut etre simplement collé. Tu démarre au point mort, tu passe la première et tu laisse avancer la moto, après tu passe la 2 en débrayant et tu roules EN DEBRAYANT (donc poignée d'embrayage enfoncée à mort). Et tu attends.... Au bout de quelques secondes il va se décoller biggrin.gif
AKATOR-91
Ok c'est ce que mon frère pensait aussi mais comme j'ai acheter le kx comme sa avec un problème d'allumage sa doit faire un petit moment quand même qu'il n'as pas démarrer je pense... Et il faut que je commande un arrache volant pour essayer de nettoyer l'allumage complet comme j'ai expliquer dans ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=59218
En tout cas merci de ta réponse en même temps c'est vrais que si les disques serait morts je sentirais quand même une petite différence quand j'embraye ou pas wink.gif
aleber57
2 cas
1 les disques sont collé
2 ta cloche embrayage est morte ( ouvrir pour voir la ou coulisse les disques il n'y a pas des crans suivant l'usure tu peut limer les crans sinon échange avec bien sur les disques garnie et faire contrôler les disque lisse attention il ont un sens de montage et pour les disques garnies les mètres dans l'huile avant montage)
AKATOR-91
Ok ba déjà je vais vider l'huile pour voir mais à mon avis sa fait longtemps que le kx n'a pas été vidangée donc je vais voir la couleur qu'elle a. Mais je vais surtout m'occupé de l'allumage (j'attend de recevoir l'arrache volant) et je vais commander une pochette de joints complète parce que le piston a été changer mais pas les joints...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.