mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
honda71
bonjour, est ce que la course Brassy est annuler suite a la pluie qui tombe depuis 2 jours?
chablisman
et s'il neige ?
et s'il fait trop chaud ?

et si tu te mettais au ping-pong ? ( en salle bien entendu xwhistling.gif )
ktm#166
Et si tu aretai de vouloir casser tout le monde et de te prendre pour le chef dans mx team ? A ce que je sache c'est. Un forum donc chacun a le droit de demander ce qu'il veut ! Donc redescends d'un étage chablissman un peu ! Merci. Et non course toujours organiser en espérant le beau temps !! .
toto
Brassy est l'un des seul terrain ou il peu pleuvoir et etre roulable! Donc pas de souci en plus demain il annonce pas de pluie.
rrr
Citation (ktm#166 @ 27 Apr 13 à 15:40 ) *
Et si tu aretai de vouloir casser tout le monde et de te prendre pour le chef dans mx team ? A ce que je sache c'est. Un forum donc chacun a le droit de demander ce qu'il veut ! Donc redescends d'un étage chablissman un peu ! Merci. Et non course toujours organiser en espérant le beau temps !! .


il casse pas tout le monde
il casse que les arabes et les noirs
ktm#166
Ba faite gaff qu'un jour les rôles ne s'inverse pas wink.gif
rrr
Citation (ktm#166 @ 27 Apr 13 à 16:11 ) *
Ba faite gaff qu'un jour les rôles ne s'inverse pas wink.gif

ne dit surtout pas ca pour moi ca risque pas laugh.gif
HUGO125yz
Citation (honda71 @ 27 Apr 13 à 12:35 ) *
bonjour, est ce que la course Brassy est annuler suite a la pluie qui tombe depuis 2 jours?

combien d'engagés ?
chablisman
Citation (ktm#166 @ 27 Apr 13 à 15:40 ) *
Et si tu aretai de vouloir casser tout le monde et de te prendre pour le chef dans mx team ? A ce que je sache c'est. Un forum donc chacun a le droit de demander ce qu'il veut ! Donc redescends d'un étage chablissman un peu ! Merci. Et non course toujours organiser en espérant le beau temps !! .

et si , au cas où t'aurais des couilles , tu venais m'expliquer çà en face car t'as l'air de me connaitre et je pense que c'est mieux que derrière un clavier ! dry.gif
tony millot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.