mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résidus lavage filtre ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le yac76
Salut la bande,

Voila question existentielle qui a sont importance.

Que faites vous de l'essence et de l'eau que vous utilisez pour nettoyer vos filtres a air ?

Pour ma part je stock l'essence mais l'eau pour rinçer par a la fosse et je voudrais trouver un solution pour éviter de polluer la fosse.
ika69
Moi j'ai un bidon de 20l, je met tout dedans, essence,huile et résidu des lavage de filtre.
Une fois plein je l'emmene a la déchèterie du coin et il font le reste.
yann hrc
Salut
Tu peu utiliser de l'huile bio...... twin air en font
gaetancop
perso j'ai un bidon avec de l'essence "sale" (qui n'a servi qu'au filtre) pour un 1er bain et un 2eme bidon avec de l'essence plus propre pour un 2eme bain.
Ca me permet que les réutiliser longtemps.

A chaque fois je verse doucement pour ne pas vider les fonds de bidons dans mes bacs de lavage mais plutot dans mon bidon de "pue" (dans lequel je mélange tous les dégraissant, essence, LDR, huile...). Après je vide ce bidon à la décheterie dans les huiles..
chablisman
je fout le feu au kébab du coin avec ! xwhistling.gif
Courgette35
Soit utilisation d'huile de filtre bio ou alors les résiduts mis dans un bidon plastique avec toute les huiles moteurs et autres et direction déchetterie du coin !
ChrisMGK
Pareil, vu la couleur du bazar quand tu rinces (huile de filtre bleue ipone) hors de question de jeter ça dans l'évier

Bidon de 20L avec tous les hydrcarbures, et hop en dechetterie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.