mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche kayaba usine YZF montage sur KXF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
romain_78955
bonjour ,

je suis entrain de voir pour acheter une fourche kayaba usine pour mon KXF 250 2013

j'ai déja acheté l'amortisseur kayaba usine


la je viens de trouver une fourche kayaba usine avec tés de fourche XTRIG mais seulement elle est pour YZF

je voudrais savoir si le montage est possible sur mon KXF ?

si quelqu'un a deja fais sa ?

merci d'avance
rrr
salut si tu monte aussi une roue d yzf ca ira out seul (en admetant biensur que ca passe au niveau colonne surtout la meme hauteur apres comme disait Maxx il faut voir si ca va modifier l inclinaison et l offset wink.gif
romain_78955
je crois que je vais chercher une fourche pour kxf plutot car ca va etre le bordel je sens ^^

job462
question bête c'est quoi l'intérêt de mettre fourche et amorto d'usine , quels sont les différences avec nos fourches de série???
Maxx
alors à la base, l'intéret c'est qu'à la commande neuves elles sont préparées directement (en l'occurence ici chez Kayaba urope) au poids et selon les spécificitées demandées par le pilote, ensuite elles ont un traitement DLC sur les plongeurs et sur la tige de l'amortisseur, des pièces anodisées dur et un traitement Kashima pour le look imparable qui fait que ça change de la grande série.

Sinon en elles même, il n'y a rien de plus ou de moins au niveau du fonctionnement, ou plutôt de la préparation, entre des suspensions Usine et des suspensions préparées, enfin c'est du Semi Usine car les suspensions "Usines" sont sur les motos de GP et y restent et en cas de démontages elles retournent dans leurs Usine respectives, car elles sont hors de prix et font souvent l'obget de recherches et develloppement que l'usine n'est pas prètte à dévoiller (espionnage industriel)
rrr
celui qui veut des suspatte usine il passe par mister Maxx (avec les kit spy skf qui vont bien )

100% satisfait wink.gif
job462
Citation (Maxx @ 29 Apr 13 à 20:50 ) *
alors à la base, l'intéret c'est qu'à la commande neuves elles sont préparées directement (en l'occurence ici chez Kayaba urope) au poids et selon les spécificitées demandées par le pilote, ensuite elles ont un traitement DLC sur les plongeurs et sur la tige de l'amortisseur, des pièces anodisées dur et un traitement Kashima pour le look imparable qui fait que ça change de la grande série.

Sinon en elles même, il n'y a rien de plus ou de moins au niveau du fonctionnement, ou plutôt de la préparation, entre des suspensions Usine et des suspensions préparées, enfin c'est du Semi Usine car les suspensions "Usines" sont sur les motos de GP et y restent et en cas de démontages elles retournent dans leurs Usine respectives, car elles sont hors de prix et font souvent l'obget de recherches et develloppement que l'usine n'est pas prètte à dévoiller (espionnage industriel)


l'efficacité n'est pas meilleur qu'une fourche de série bien préparé du coup??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.