mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de blaisy bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jlouis
bonjours a tous, les caprices de la meteo de ces derniers jours gorges les terrains d eau je voulais savoir si la course de blaisy bas pourra se faire ...merci sans creer de polemique bien sur c est une question xwhistling.gif
jo52
+1
palou44
+1
yamafia
un vrai motocross ...... xthumbup.gif sa va le faire en esperant un peu de soleil demain
florian113
Citation (yamafia @ 29 Apr 13 à 17:48 ) *
un vrai motocross ...... xthumbup.gif sa va le faire en esperant un peu de soleil demain

emmene ton maillot de bain!!! a mercredi !
nicknick
oui il faut qu'elle se fasse cette course ce sera guère plus gras que Brassy de ce dimanche. On ne fait pas ce sport pour pinallier avec de la boue.
jlouis
[quote name='jlouis' date='28 Apr 13 à 21:32 ' post='489656']
bonjour à tous, les caprices de la météo de ces derniers jours gorgent les terrains d'eau. Je voulais savoir si la course de Blaisy bas pourra se faire ...merci, sans créer de polemique bien sur c est une question xwhistling.gif

Je ne pense pas qu'à cette course, brassy n est pas le terrain de blaisy bas, entre nous il y a aussi le parc pilotes et nous somme entre 2 jours de travail ,il y en a qui vienne de loin ne l oublions pas donc tous se gere
jo52
A quel heure les controles techniques demain soir ?
toto
Ca dépendra de la capacité du terrain a absorber l'eau car demain le site plein champ annonce 15mm de pluie sur la cote d'or! Pas cool pour l'organisateur.
MC2MARNES
Bonjours a tous

La course A BIEN LIEU qu'il pleuve ou qu'il neige!!!
le terrain est niquel un peu gras xthumbup.gif

A mercredi pour les courageux
MC 2 MARNES
le18
je prefererai la neige mais la pluie me va
Denis125
Tant que cela reste un peu gras ça va!
Malheureusement, connaissant bien le circuit, et ayant suivi de près les précipitations, je suis plutôt pecimiste!
Nous verrons bien demain! Fesons confiance aux locaux!
une chose est sur, il n'y aura pas de poussière!
MC2MARNES, as tu des infos sur la préparation du circuit?
MC2MARNES
Le terrain est pret
Et la boue est bon pour les rumatisme et la peau LOL xthumbup.gif
MC2MARNES
Je vient d'aller faire un tour sur le terrain il est nikel il ne pleut plus pour le moment
le18
05 h.Soleil 6°
08 h.Intervalles nuageux 9°
11 h.Intervalles nuageux 16°
14 h.Orageuses 17°
15 h.Pluies faibles 17°
16 h.Pluies faibles 16°
17 h.Pluies faibles 16°

dany d
Citation (MC2MARNES @ 30 Apr 13 à 10:44 ) *
Le terrain est pret
Et la boue est bon pour les rumatisme et la peau LOL xthumbup.gif

connaissant assez bien le terrain (glaiseux) pour avoir fait plusieurs épreuves par temps de pluie,je peux vous dire une chose,c'est qu il y en a plus d'un qui va galéré.c'est sure que l'on peut tjrs rouler mais il faut penser aussi aux gamins en 85cc qui vont plus que galéré,mais dans tous les cas, il ne faudrait surtout pas qu'il pleuve demain car a ce moment là on peut tous remballer le matos,ce qui serait dommage.
118
L annee derniere on roulait en vieilles et ça avait ete malgré les grosses averses. C est sur que pour les gamins c est moins marrant.
motochicken
quelqu un sait à quelle heure il faut etre a blaisy demain matin?
merci
yamafia
Citation (motochicken @ 30 Apr 13 à 21:45 ) *
quelqu un sait à quelle heure il faut etre a blaisy demain matin?
merci

comme d'habitude viens pour 7h30 tu as jusqu'a 8h max jec pense wink.gif
florian113
5h30 ,je me prepare pour la course de blaisy , avec ce qu il est tombe cette nuit ici , je serais bien reste dans mon lit !!!!
je flaire une grande galere !mais bon on verra . je serai pas fache si la course est annulee ceci dit !
joyeux bain de boue a tous!
118
Bon et bien ça roule. Comme avant....
jlouis
la course est annulee impossible de rouler et la meteo ne joue pas son role, sur un jour je ne peut lui en vouloir xwhistling.gif xwhistling.gif
florian113
euh. ca c etait a prevoir!!!!
PATOZOR
Citation (florian113 @ 1 May 13 à 17:00 ) *
euh. ca c etait a prevoir!!!!

il ne faut quand même pas déconner. depuis le temps on sait qu'il y a des terrains qui restent impraticables par temps de pluie. l'adroit aurait été de repousser cette course tout simplement et dans l'intérêt de tous.
oui je sais on va me répondre qu'il y a des histoires d'assurance et blablabla.
mais demandé à tous les pilotes et les organisateurs s'ils n'auraient pas préféré que cette course se passe dans meilleures conditions.
rocket21120
bonjour aux organisateurs

pensez-vous refaire la course a une autre date?

merci de votre réponse

salutation

jlouis
Citation (PATOZOR @ 1 May 13 à 18:45 ) *
Citation (florian113 @ 1 May 13 à 17:00 ) *
euh. ca c etait a prevoir!!!!

il ne faut quand même pas déconner. depuis le temps on sait qu'il y a des terrains qui restent impraticables par temps de pluie. l'adroit aurait été de repousser cette course tout simplement et dans l'intérêt de tous.
oui je sais on va me répondre qu'il y a des histoires d'assurance et blablabla.
mais demandé à tous les pilotes et les organisateurs s'ils n'auraient pas préféré que cette course se passe dans meilleures conditions.

xwhistling.gif et oui patorze 1700 clics avant la course, je pense que beaucoup de pilotes pensait la meme chose .ils ont quand meme le merite d avoir essaye malgre les conditions meteo .
yamafia
Citation (rocket21120 @ 1 May 13 à 18:59 ) *
bonjour aux organisateurs

pensez-vous refaire la course a une autre date?

merci de votre réponse

salutation

oui sa serait interressant de savoir ..... wink.gif
yamafia
en tous cas j'ai bien fait de reste couche c'etait evident IMSTP6.gif
JennietToto
je ne pense pa quil refasse la course apres je peu me trompe.
dany d
Citation (florian113 @ 1 May 13 à 18:00 ) *
euh. ca c etait a prevoir!!!!

c'est clair que c'était sur quand on connait un ptit peu la texture du terrain (glaise), ça ne pouvait pas y allez, a part pour des pilotes d'un bon niveau mais en ufolep,c était meme pas la peine de se bouger du plumard, en tout cas bravo a tous ceux qui ont essayés,maintenant ils savent, il faut toujours essayer xwhistling.gif
florian113
Citation (PATOZOR @ 1 May 13 à 18:45 ) *
Citation (florian113 @ 1 May 13 à 17:00 ) *
euh. ca c etait a prevoir!!!!

il ne faut quand même pas déconner. depuis le temps on sait qu'il y a des terrains qui restent impraticables par temps de pluie. l'adroit aurait été de repousser cette course tout simplement et dans l'intérêt de tous.
oui je sais on va me répondre qu'il y a des histoires d'assurance et blablabla.
mais demandé à tous les pilotes et les organisateurs s'ils n'auraient pas préféré que cette course se passe dans meilleures conditions.

tout a fait d accord la course aurait dut etre annulee au moins la veille , et puis pour le boulot effectué et l argent depensé , ils avaient qu a garder le prix de l engagement . j avoue que je suis un peu venere
je salue malgre tout le travail du club qui helas ne commande pas le soleil!!!
MC2MARNES
Jespere qu'il n'an refera pas cette année et ni l année prochaine sa vous apprendra a geuler
Je croi révé. a 70 Ans je pence quil a du merite toute la famille voulez pas quil organise la course, mais pour faire plaisir aux pilotes il la fait, il mais sa vie en danger ont na pas envie de le retrouver entre 4 planches a causes des inbéciles pareil mad.gif
MC2MARNES
florian113
bof si c est pour avoir une reponse aussi meprisante et injurieuse , c etait pas la peine!!! faut quand meme pas oublier qu on parle d ufolep avec des pilotes qui ne possedent pas toujours une condition physique et une technique suffisante ! je m y inclus bien sur !
la preuve ! au vu du nombre de pilotes par terre !
le probleme c est que la c etait evident que la course pourrait pas avoir lieu!
quel mal y aurait il eu a annuler la course ? aucun!!!! 95% des pilotes auraient ete content de cete decision .
personne n aurait rale de cette decision qui aurait ete sage .
voila , on roule pour le plaisir pas pour se faire mal !


Denis125
Arf, Pourquoi cette défensive? Tout le monde est content!!! Ha y'en a un qui a dit " il fallait annuler plus tôt". Est-ce une raison pour souhaiter l'extinction de notre sport?
Malgré le temps, l'organisation à eu les "corrones" de maintenir et d'essayer. Malheureusement l’évolution de la piste n’a pas été celle escompté. Effectivement après 90mm d'eau cumulé sur 4 jours il fallait s'y attendre.
L'organisation peut remercier les concurrents qui n'ont pas reculé devant le déluge de ses derniers jours, ni devant la boue.
Résultat, ce soir j'ai le teint complètement exfolié, et mes vielles douleurs disparues.
D'autre (Open) ont succédé bain de boue et bain froid dans le ruisseau, pour un effet encore plus raffermissant.
CROSSMANS ce soir vos femmes vont être jalouses.

Petite remarque à MC2MARNES (qu'il faut bien prendre) j'ai l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise ! tu avais bien dit " Terrain nikel xthumbup.gif " ?

Malgré les conditions, j'ai pas vu grand monde tirer la gueule!
Tout le monde à fait son maximum, la météo n'a pas suivi, c'est triste, mais pas de quoi s'énerver!
le18
pas de problème pour ma part , on roule c est bien on roule pas pas grave.
husquy 21 jojo
Citation (le18 @ 2 May 13 à 10:13 ) *
pas de problème pour ma part , on roule c est bien on roule pas pas grave.

salut a tous on y as crue meme moi le temps ne nous a pas epargner.c est la faute a personne bonne fin de saison a tous sans blessures c est ce qu il faut .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.