mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention circuit de Comines ! vol outil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxgirl62
Bonjour,

Faites attention si vous allez à comines en Belgique sur le parking, je me suis rendu compte en rentrant à la maison que le coffre qu'il y a sur ma remorque le cadnas à était coupé tous mes outils facom son disparu !

Pour prévenir fait bien attention sur ce circuit pas la première fois qu'il y a des vol sur le parking surveillez bien vos moto et accessoires !

twix62
Citation (mxgirl62 @ 29 Apr 13 à 15:31 ) *
Bonjour,

Faites attention si vous allez à comines en Belgique sur le parking, je me suis rendu compte en rentrant à la maison que le coffre qu'il y a sur ma remorque le cadnas à était coupé tous mes outils facom son disparu !

Pour prévenir fait bien attention sur ce circuit pas la première fois qu'il y a des vol sur le parking surveillez bien vos moto et accessoires !

Affolant de voir ca.... :s j y suis encore jamais allè et ca n incite pas.. Lol sinon y a des terrains comme merville, condèe sur escault, gouy servins, fontaine les croisilles qui sont des circuits disons "assez basique" pour dèbuter. ;-)
rayman62660
Comme toujours !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.