mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Comines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benjamin59
Bonjours les gas !
Je compte débuté sur terrain on me conseille comines je voudrais savoir vos impression ?
Merci a vous smile.gif
rayman62660
Citation (benjamin59 @ 29 Apr 13 à 20:19 ) *
Bonjours les gas !
Je compte débuté sur terrain on me conseille comines je voudrais savoir vos impression ?
Merci a vous smile.gif



Slt
oui moi aussi j ai débuté la bas car pas besoin de license
il y a des sessions débutant entre parenthése xblushing.gif

bikecross
Pour débuter pas l'idéal beaucoup de monde même en débutant et quand je dis débutant c'est entre "" ils sont IMSTP6.gif et pour la série normale + de 60 pilotes le samedi un vrai carnage m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'accident là bas.

Si vous avez la possibilité de prendre une licence il y a de super terrain pour débuter comme condés ou arleux ou bien d'autres encore plutôt que de ce retrouver sur un circuit petit avec trop de pilotes.

Comines trop dangereux à mon avis cela n'engage que moi mais trop de pilotes à la fois ce qui connaissent peuvent confirmer le monde qu'il y a la bas IMSTP6.gif
mxgirl62
Oui je confirme j'y suis allé plusieurs fois car pas de licence mais franchement trop dangereux pour les débutants même dans la catégorie débutant ou il laisse rouler n'importe qui !!!! j'ai pris ma licence et je vais pour ma part rouler en France car trop dangereux comines fille ou pas il s'en foute là bas !!!! xb_thumbsdown_20.gif

De plus la dernière fois je me suis fait voler mes outils dans le coffre cadnassé de la remorque !!!!! IMSTP1.gif

J'ai assister l'année dernière pour ma première sortie à une agression sur ce circuit, à ces sur dans le parking on s'embête pas là bas c'est la télé réalité en direct, le gas qui avait agraissé des personnes il y a +- 1 an et toujours là comme commissaire de piste il y a encore eu une baston avec lui ce samedi grave ce circuit à déconseiller !!!!

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...&hl=comines
frenchy54
Pour ceux qui veulent y aller, je loue mon camion militaire 6x6 pour transporter vos bécanes, avec tourelleau équipé d'une mitrailleuse calibre 50 ( 12.7) et une caisse de munitions, + quelques grenades à main, une autre mitrailleuse cal 30 ( 7.62) avec munitions et en option un laucher ( lance roquettes) ou tenues de GI's complette avec casque lourd ect....

Autre option , un blindé du type half tract avec maxon ( 4 mitrailleuses de calibre 50 ( 12.7) jumellées et leurs munitions....





Half track avec JB ( le "petit ") des "kaira"


benjamin59
Ah ouai comme même ! :0
C'est une connaissance qui ma fais mon rayonnage qui mais parler de comines sans licence et débuter dans la catégorie débutant, pour cela vos avis son intéressant.
Je commence a toucher la fin de ma restauration de ma 125 CR pour cela je suis a la recherche de terrain donc voilà.
gaetancop
il y a 2 ans j'aimais bien comine et te l'aurai conseillé pour débuté..j'y suis allé en septembre, il y avait un monde fou et meme en débutant ca roulait comme en confirmé pff
là je viens encore de vois une vidéo de comine d'hier je pense que 60 pilote c'est encore sous estimé.

prend une licence et regarde en france, les entrés sont moins cher et il y a beaucoup moins de monde !
sxmotocross
Citation (gaetancop @ 3 May 13 à 01:22 ) *
il y a 2 ans j'aimais bien comine et te l'aurai conseillé pour débuté..j'y suis allé en septembre, il y avait un monde fou et meme en débutant ca roulait comme en confirmé pff
là je viens encore de vois une vidéo de comine d'hier je pense que 60 pilote c'est encore sous estimé.

prend une licence et regarde en france, les entrés sont moins cher et il y a beaucoup moins de monde !



L'année dernière un samedi il y avait des pilote depuis l'entrée jusque la buvette en 2 ème manche confirmé j'ai compté +- pour voir combien il lache de pilote en même temps sur ce petit terrain et bien il y en avait +- 139 qui attendaient le temps qu'il arrose incroyable alors que en course la limite grand maximum est de 40 pilote !!!!
fr3ride
Citation (sxmotocross @ 3 May 13 à 03:20 ) *
Citation (gaetancop @ 3 May 13 à 01:22 ) *
il y a 2 ans j'aimais bien comine et te l'aurai conseillé pour débuté..j'y suis allé en septembre, il y avait un monde fou et meme en débutant ca roulait comme en confirmé pff
là je viens encore de vois une vidéo de comine d'hier je pense que 60 pilote c'est encore sous estimé.

prend une licence et regarde en france, les entrés sont moins cher et il y a beaucoup moins de monde !



L'année dernière un samedi il y avait des pilote depuis l'entrée jusque la buvette en 2 ème manche confirmé j'ai compté +- pour voir combien il lache de pilote en même temps sur ce petit terrain et bien il y en avait +- 139 qui attendaient le temps qu'il arrose incroyable alors que en course la limite grand maximum est de 40 pilote !!!!


J'avoue que c'est dangereux ... Mais cela prouve la qualité du terrain ...
KtmRider
Ben c'est un terrain qui n'a rien d'exceptionnel en fait.
Limite lassant car y'a 3 sauts et des lignes droites !
C'est juste la terre qui est bien laugh.gif
fr3ride
A chaque fois que j'y pose mes roues je prends du plaisir. Il n'y pas peut être pas beaucoup de sauts mais il y a du grip a chaque ouverture ( Assez rare de trouver du grip par chez nous ... ) et un gros travail a faire sur la vitesse et sur les virages ...

gaetancop
+1 avec fr3ride le terrain est quand meme très sympa pour le grip et ses virage !

c'est juste domage que ce soit autant blindé !
JP.59
ça pourrait pas donner des idées aux français ça... xwhistling.gif
LP80
Citation (benjamin59 @ 30 Apr 13 à 09:53 ) *
Ah ouai comme même ! :0
C'est une connaissance qui ma fais mon rayonnage qui mais parler de comines sans licence et débuter dans la catégorie débutant, pour cela vos avis son intéressant.
Je commence a toucher la fin de ma restauration de ma 125 CR pour cela je suis a la recherche de terrain donc voilà.

a ta place, je ne dirais pas " comme meme",
MAIS PLUTOT
"comines" xthumbup.gif
IMSTP2.gif wacko.gif IMSTP2.gif wacko.gif
je déconne bien sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.