mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course du MC des Sables 2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le Moto Club des Sables organise sa course Ufolep le 2 Juin 2013.
Celle ci comptera pour le Trophée Ufolep Bourgogne.
Les pilotes extérieurs peuvent aussi participer à cette épreuve.
Il suffit de vous engager en téléchargeant le bulletin ICI et d'envoyer votre engagement accompagné du règlement à:

Jacky Pavéglio
1 rue Georges Besson
71240 St Loup de Varennes.

Le terrain sera entièrement préparé, griffé et remis en état pendant la pause de midi.

Tous les ans nous refusons des pilotes qui souhaitent s'engager trop tard, alors ne tardez pas.

D'ici là, bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio,
Président du MC des Sables.
ktm#166
Possibilité de prendre licence a la journée ? Comme la ffm ? Car je fais la ligue cette Anne et j'ai jamais loupé. Cette course mais je n'ai plus de licence ufolep et franchement cette course et vraiment top et vraiment bien organisé !! Sa vaut le détour ! Je serai vraiment dessus si il n'y a pas possibiliter de prendre une licence a la journée . Merci d'avance !!
Jacky
Citation (ktm#166 @ 30 Apr 13 à 11:59 ) *
Possibilité de prendre licence a la journée ? Comme la ffm ? Car je fais la ligue cette Anne et j'ai jamais loupé. Cette course mais je n'ai plus de licence ufolep et franchement cette course et vraiment top et vraiment bien organisé !! Sa vaut le détour ! Je serai vraiment dessus si il n'y a pas possibiliter de prendre une licence a la journée . Merci d'avance !!


Bonjour,
Merci pour tes remarques, cela nous fait toujours plaisir.
La licence à la journée n'existait pas à l'Ufolep, c'est peut être en train de changer.
Nous en saurons plus dans quelques temps.
Jacky.
ktm#166
Donc pour moi impossible de participer a cette course cette Anne ? !
kéké-yz #74
Bonjour, je suis inscrit au tub mais pas a votre course, donc j'aurai voulu savoir s'il resté encore de la place en Solo B ? merci
Jacky
Citation (ktm#166 @ 30 Apr 13 à 16:47 ) *
Donc pour moi impossible de participer a cette course cette Anne ? !


Bonjour,
J'attend confirmation et modalités, si c'est possible, concernant la licence à la journée.
Wait and see!
Jacky.
Jacky
Citation (kéké-yz #74 @ 30 Apr 13 à 19:44 ) *
Bonjour, je suis inscrit au tub mais pas a votre course, donc j'aurai voulu savoir s'il resté encore de la place en Solo B ? merci


Bonjour,
Oui il reste de la place pour l'instant.
Jacky.
ktm#166
Merci de me dire rapidement et j'espère que cela sera possible !! On compte sur vous !
kéké-yz #74
Citation (Jacky @ 30 Apr 13 à 23:10 ) *
Citation (kéké-yz #74 @ 30 Apr 13 à 19:44 ) *
Bonjour, je suis inscrit au tub mais pas a votre course, donc j'aurai voulu savoir s'il resté encore de la place en Solo B ? merci


Bonjour,
Oui il reste de la place pour l'instant.
Jacky.

d'accord merci, un cheque et les details, comme nom et numéro suffisent ils ? merci
dany d
salut mon vieux jacky, je voulais savoir si t avais encore de la place chez les vieux débris,car j ai vu qu il y avait un gros trou entre beines le 12 mai et semur le 23 juin, au départ ça me faisait trop loin mais comme j entends bcp de compliments sur ton circuit, je vais peut etre me laisser tenter tongue.gif merci vieille branche
"le gros"dany demassey
jacky 17
je confirme qu' une licence a la journée en ufolep serait la bienvenu wink.gif
Jacky
Citation (ktm#166 @ 1 May 13 à 00:25 ) *
Merci de me dire rapidement et j'espère que cela sera possible !! On compte sur vous !

Ok,
Dès que j'en sais davantage.
Jacky.
Jacky
Citation (dany d @ 2 May 13 à 13:44 ) *
salut mon vieux jacky, je voulais savoir si t avais encore de la place chez les vieux débris,car j ai vu qu il y avait un gros trou entre beines le 12 mai et semur le 23 juin, au départ ça me faisait trop loin mais comme j entends bcp de compliments sur ton circuit, je vais peut etre me laisser tenter tongue.gif merci vieille branche
"le gros"dany demassey


Salut Dany,
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur notre terrain.
Il reste un peu de place en Prestige.Ne tarde pas trop!
@ bientôt.
Jacky.
dany d
merci jacky, je t'envoies tout ça dès demain xa_thumbsup_20.gif
bonne soirée
Alex28
Bonjour est ce qu'il reste des places en open pour 4 pilotes...?
Jacky
Citation (Alex28 @ 3 May 13 à 13:55 ) *
Bonjour est ce qu'il reste des places en open pour 4 pilotes...?


Bonjour,
Je n'ai pas encore fais les grilles mais je pense qu'il reste 4 places.
Jacky.
chablisman
Citation (dany d @ 2 May 13 à 13:44 ) *
salut mon vieux jacky, je voulais savoir si t avais encore de la place chez les vieux débris,car j ai vu qu il y avait un gros trou entre beines le 12 mai et semur le 23 juin, au départ ça me faisait trop loin mais comme j entends bcp de compliments sur ton circuit, je vais peut etre me laisser tenter tongue.gif merci vieille branche
"le gros"dany demassey

toujours avec le Pit ou bien une Vor xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif salutations Dany !
dany d
Citation (chablisman @ 3 May 13 à 17:56 ) *
Citation (dany d @ 2 May 13 à 13:44 ) *
salut mon vieux jacky, je voulais savoir si t avais encore de la place chez les vieux débris,car j ai vu qu il y avait un gros trou entre beines le 12 mai et semur le 23 juin, au départ ça me faisait trop loin mais comme j entends bcp de compliments sur ton circuit, je vais peut etre me laisser tenter tongue.gif merci vieille branche
"le gros"dany demassey

toujours avec le Pit ou bien une Vor xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif salutations Dany !

salut mon vieux vieux tony, nan j'ai remis le couvert avec un ptit 450 remzède xsmile011.gif et je m'y remet trankilou mais je me souvenait plus que c'était si dur physiquement, au plaisir de te voir mon tony xg_handshake2_20.gif
yamafia
bonsoir jaky te reste t'il de la place en 125 ? merci wink.gif
Jacky
Citation (yamafia @ 3 May 13 à 21:53 ) *
bonsoir jaky te reste t'il de la place en 125 ? merci wink.gif


Oui.
Alex28
Bonjour petite question bête peut etre, mais pour les chèque d'engagement a quel ordre faut il les mettre du cout...? Au nom du club ou a votre nom "Jacky Paveglio"...?
Merci d'avance pour la reponse smile.gif
jo52
Citation (Alex28 @ 6 May 13 à 12:57 ) *
Bonjour petite question bête peut etre, mais pour les chèque d'engagement a quel ordre faut il les mettre du cout...? Au nom du club ou a votre nom "Jacky Paveglio"...?
Merci d'avance pour la reponse smile.gif

Au motoclub je pense : Mc Des Sables
Jacky
Citation (Alex28 @ 6 May 13 à 12:57 ) *
Bonjour petite question bête peut etre, mais pour les chèque d'engagement a quel ordre faut il les mettre du cout...? Au nom du club ou a votre nom "Jacky Paveglio"...?
Merci d'avance pour la reponse smile.gif


Bonjour,
Chèque au nom du club : MC des Sables.

Pour info:
La catégorie Prestige est déjà complète,
Reste 5 places en 125 Promo
et 7 places en Open Promo

Jacky Pavéglio.

Jacky
Citation (dany d @ 2 May 13 à 13:44 ) *
salut mon vieux jacky, je voulais savoir si t avais encore de la place chez les vieux débris,car j ai vu qu il y avait un gros trou entre beines le 12 mai et semur le 23 juin, au départ ça me faisait trop loin mais comme j entends bcp de compliments sur ton circuit, je vais peut etre me laisser tenter tongue.gif merci vieille branche
"le gros"dany demassey


Bonjour Dany,
Numéro 117 pour toi et 116 pour Jérémy.
@ plus.
Jacky.
Alex28
Bonjour et merci pour le règlement, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai du mal interprété le premier message quand il s'agissait d'envoyer et du règlement enfin bref, 4 inscription son partie avant le ramassage du courrier hier pour la catégorie open donc plus ka espérer que c'est pas tro tard wink.gif
Et pour la confirmation vous envoyer un mail ou c'est une foi les inscriptions terminer que vous mettez la liste de engagé...?
Jacky
Citation (Alex28 @ 7 May 13 à 08:22 ) *
Bonjour et merci pour le règlement, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai du mal interprété le premier message quand il s'agissait d'envoyer et du règlement enfin bref, 4 inscription son partie avant le ramassage du courrier hier pour la catégorie open donc plus ka espérer que c'est pas tro tard wink.gif
Et pour la confirmation vous envoyer un mail ou c'est une foi les inscriptions terminer que vous mettez la liste de engagé...?


Bonjour,
Concernant les numéros, soit vous m'appelez, soit un mail ou je mettrais sur le site du MC des Sables un lien pour consulter la liste des engagés.
Jacky Pavéglio.
Alex28
Citation (Jacky @ 7 May 13 à 10:12 ) *
Citation (Alex28 @ 7 May 13 à 08:22 ) *
Bonjour et merci pour le règlement, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai du mal interprété le premier message quand il s'agissait d'envoyer et du règlement enfin bref, 4 inscription son partie avant le ramassage du courrier hier pour la catégorie open donc plus ka espérer que c'est pas tro tard wink.gif
Et pour la confirmation vous envoyer un mail ou c'est une foi les inscriptions terminer que vous mettez la liste de engagé...?


Bonjour,
Concernant les numéros, soit vous m'appelez, soit un mail ou je mettrais sur le site du MC des Sables un lien pour consulter la liste des engagés.
Jacky Pavéglio.


D'accord ok très bien, ben je vous appelerai fin de semaine prochaine pour savoir a ce moment la.
En tout cas un grand merci à vous parce que avoir autant de nouvelles et de réponse aussi rapidement, c'est plutôt rare et c'est vachement bien xthumbup.gif
Bien sur je ne porte aucune critique pour les autres personnes car je c'est très que l'on a tous une vie et que l'on ne peut pas toujours être au service de pti con comme moi qui font que de poser des questions smile.gif
Voilà donc c'était juste un pti compliments, sa fait du bien et c'est encor gratuit biggrin.gif
Jacky
Bonjour à tous,
Voici le bilan provisoires des engagements:
Prestiges : Complet
Open Expert : 10 places disponibles
125 Promo : 2 places disponibles
Open Promo : 5 places disponibles
85cc : Plein de places ...

Voici le lien du site MC des Sables pour connaitre les engagés:
Engagés TUB 2013 MCS

Jacky Pavéglio.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est bon Jacky : çà rentre les engagements ? laugh.gif

Salutations à tous les anciens ! xthumbup.gif
Jacky
Citation (chablisman @ 11 May 13 à 11:35 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est bon Jacky : çà rentre les engagements ? laugh.gif

Salutations à tous les anciens ! xthumbup.gif


Salut Tony,
Ca va!!


Jacky.
Jacky
Bonjour à tous,
Pour info,
Les Prestiges sont complet, il y a une liste d'attente,
125 Promo complet
Open promo reste 3 places,
Open expert, reste 11 places.

Jacky.
vavaki
Citation (Jacky @ 12 May 13 à 23:21 ) *
Bonjour à tous,
Pour info,
Les Prestiges sont complet, il y a une liste d'attente,
125 Promo complet
Open promo reste 3 places,
Open expert, reste 11 places.

Jacky.

si j'ai bien compris,les pilotes extérieurs sont prioritaires sur les pilotes qui se sont engagés au championnat mais qui ne se sont pas inscrits au départ a cette course.c'est la date d'envoi de l'engagement qui compte?
ça veut dire que meme si je m'inscrit dans le délai de deux semaines avant la course et que je suis inscrit au championnat,je ne pourrai pas rouler dans ma catégorie,voire meme pas du tout,pour laisser la place a des pilotes extérieurs? est ce bien normal?
Jacky
Citation (vavaki @ 12 May 13 à 23:39 ) *
Citation (Jacky @ 12 May 13 à 23:21 ) *
Bonjour à tous,
Pour info,
Les Prestiges sont complet, il y a une liste d'attente,
125 Promo complet
Open promo reste 3 places,
Open expert, reste 11 places.

Jacky.

si j'ai bien compris,les pilotes extérieurs sont prioritaires sur les pilotes qui se sont engagés au championnat mais qui ne se sont pas inscrits au départ a cette course.c'est la date d'envoi de l'engagement qui compte?
ça veut dire que meme si je m'inscrit dans le délai de deux semaines avant la course et que je suis inscrit au championnat,je ne pourrai pas rouler dans ma catégorie,voire meme pas du tout,pour laisser la place a des pilotes extérieurs? est ce bien normal?


Bonjour Anonyme...
Les pilotes prioritaires sont ceux qui se sont inscrits suffisemment tôt pour être pris en compte, soit au Trophée soit à la course. Nous avons décidé il y a maintenant assez longtemps que nous organisions le 2 Juin.
Il faut comprendre que les clubs doivent essayer de survivre à une époque difficile. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre les derniers engagés au Trophée pour boucler nos grilles. Si tu t'étais engagé assez tôt, tu aurais été pris...
Si tu fais parti d'un club dans lequel tu t'investi, je pense que tu comprends pourquoi je fonctionne ainsi.
Bien cordialement.
Jacky Pavéglio.
vavaki
je ne te critique pas,je comprends bien ta démarche mais il me semble que le règlement du tub page 27 dit que ce sont les pilotes engagés au tub qui sont prioritaires sur les extérieurs.si tu as trop de pilotes sur la grille,pourquoi ne pas créer une série supplémentaire afin de ne pénaliser personne?
Cordialement
Jacky
Citation (vavaki @ 13 May 13 à 22:46 ) *
je ne te critique pas,je comprends bien ta démarche mais il me semble que le règlement du tub page 27 dit que ce sont les pilotes engagés au tub qui sont prioritaires sur les extérieurs.si tu as trop de pilotes sur la grille,pourquoi ne pas créer une série supplémentaire afin de ne pénaliser personne?
Cordialement



Bonjour,
C'est vrai les pilotes engagés au TUB sont prioritaires, à condition qu'ils sesoient engagés à la course... Voir ci dessus.
Concernant la série supplémentaire, c'est une excellente idée, j'attends l'enagagement de tes 25 copains pour que cette série soit compléte!!!
Jacky.
vavaki
c'est vrai que ce n'est pas une période facile et que c'est de plus en plus compliqué d'organiser.c'était juste une question.je vous souhaite une bonne préparation de course
Jacky
Citation (Jacky @ 1 May 13 à 00:09 ) *
Citation (ktm#166 @ 30 Apr 13 à 16:47 ) *
Donc pour moi impossible de participer a cette course cette Anne ? !


Bonjour,
J'attend confirmation et modalités, si c'est possible, concernant la licence à la journée.
Wait and see!
Jacky.


Bonjour,
J'ai la réponse concernant la licence une épreuve:
Celle ci existe bien mais l'Ufolep ne veux pas l'appliquer aux sports mécaniques...
Dommage pour ne pas dire autre chose!!!
Jacky Pavéglio.
Jacky
Bonjour à tous,
Afin de faire face aux nombreuses demandes d'engagement à notre course du 2 Juin, nous ajoutons une nouvelle série Open Promo (toutes cylindrées confondues) à notre programme.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent, mais, encore une fois, ne tardez pas il ne reste que 10 places.
Engagements ICI

Jacky Pavéglio.
Jacky
Bonjour à tous,
La mise à jour avec le lien pour consulter les engagés du MCS ne fonctionne pas.

J'ai donc mis une page sur notre site: Engagés Mc des Sables 2013 accessible ICI
Attention, en ajoutant une nouvelle série, j'ai du modifier quelques numéros.

Je mettrais à jour cette page les Vendredi soir en fonction des engagements reçus.

Pour info,voici les places restantes selon les catégories:
Open Promo Extérieurs (la nouvelle série), 8 places
Open Expert, 2 places
85cc 16 places...
Prestiges complet,
125 2t promo Tub, 4 places pour des inscrits au Tub qui souhaiteraient rouler,
Open Promo Tub complet.

Jacky Pavéglio.
ptio52
Bonsoir reste t'il de la place en open promo? Merci
Jacky
Citation (ptio52 @ 21 May 13 à 22:28 ) *
Bonsoir reste t'il de la place en open promo? Merci


Bonsoir,
Il restait 8 places en Open promo extérieur Dimanche soir.
J'ai pas mal d'appel mais je fais la mise à jour des engagés Vendredi soir.
Le plus sur étant de m'envoyer l'engagement.
Jacky.
ptio52
Citation (Jacky @ 22 May 13 à 19:37 ) *
Citation (ptio52 @ 21 May 13 à 22:28 ) *
Bonsoir reste t'il de la place en open promo? Merci


Bonsoir,
Il restait 8 places en Open promo extérieur Dimanche soir.
J'ai pas mal d'appel mais je fais la mise à jour des engagés Vendredi soir.
Le plus sur étant de m'envoyer l'engagement.
Jacky.

Il est partit a midi je croise les doigts
Jacky
Bonjour à tous,
Les engagements sont mis à jour sur le site du MC des Sables ICI

Voici les places restantes, selon les séries, au 24 Mai:
Prestiges: Complet,
125 Promo: Complet,
Open Promo: Complet,
Open Promo Extérieur: reste 2 places,
Open Expert: Reste 1 place,
85 cc: reste toujours beaucoup de places, 16...

A Dimanche.
Jacky Pavéglio.

jo52
Bonjour, je ne connais pas le terrain, j'aurais voulu savoir si il était roulable par temps de pluie ? Au cas ou la météo ne serait pas de la partie dimanche. Merci d'avance
bulle
Citation (jo52 @ 25 May 13 à 22:41 ) *
Bonjour, je ne connais pas le terrain, j'aurais voulu savoir si il était roulable par temps de pluie ? Au cas ou la météo ne serait pas de la partie dimanche. Merci d'avance


C roulable superbe terrain sablonneux
jo52
Citation (jo52 @ 25 May 13 à 22:41 ) *
Bonjour, je ne connais pas le terrain, j'aurais voulu savoir si il était roulable par temps de pluie ? Au cas ou la météo ne serait pas de la partie dimanche. Merci d'avance


J'ai bien fait de demander, course annulée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.