mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème Boite, 250 Kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KaWill
Bonjours à tous,

Je viens à vous car j'ai acquis et remonté un 250 KX depuis peu, et je me retrouve avec un sacré problème.
La moto démarre bien, tourne bien, seulement pas de Première !

Le point mort, et les autres vitesses fonctionnent parfaitement.

Seulement dès que je passe la première, voici les symptômes, je lâche l'embrayage, seulement la moto n'avance pas ! le pignon met des accoues dans la chaine réguliers, et de temps en temps, la vitesse accroche peut être 1 secondes et rebelote.

Je précise que la première passe quand la moto ne tourne pas.

J'aimerais savoir ou commencer à chercher, et si obligé de démonter la boite, sur quel site puis-je trouver les pièces pour ma 250 KX, qui est de 1993...

Merci d'avance de vos réponses,
romain_78955
salut

ouvre le moteur en deux il y a pas le choix ..

pour les pieces

www.mrcycles.com

voila wink.gif
Mr0Damien
Citation (romain_78955 @ 30 Apr 13 à 22:24 ) *
salut

ouvre le moteur en deux il y a pas le choix ..

pour les pieces

www.mrcycles.com

voila wink.gif


oui il faut pas avoir peur ! xwhistling.gif
KaWill
Merci au top le site wink.gif

Personne ne se doute, bon, et bien je vais devoir démonté je sens ... =S

J'ai aussi un autre problème, que je vais faire en même temps, tant qu'a faire ...

Je dois allée hyper doucement sur le kick pour qu'il accroche, et ensuite je peux démarrer !

Si quelqu'un à une idée .. wink.gif

Sinon je vais démonter la semaine prochaine, je suis en vacance, je vous prendrais des photos wink.gif

Merci pour vos réponses =)
titou40
vue ton dernier symptôme (le kick) et de ce que j'ai vue en démontant mon 250 rm 93, les roulements coter embrayage doivent être mort.
mon symptôme était que des fois au coup de kick j'avais l'impression qu'il manquais des dents sur le pignon entreneur du kick.
alors peut être que (il me semble) que le pignon de première est de ce coter et comme il est très petit il est trop décaler pour entrainer son frere.
KaWill
Bonne idée sa ! =)

De toute façon je démonte cette semaine, donc je vous tiendrai au courant wink.gif

Mais je vais vérifié ce roulement wink.gif
KaWill
Petite question avant le démontage,
Je ne veux toucher qu'a ma boite de vitesse, et non pas faire les roulements de vilo etc ...

Quel carter moteur dois-je démonté ? celui coté allumage ? ou coté embrayage ?

De plus, je ne vois aucun joint entre les carters moteurs, est-ce normal que ce soit monter à la patte ? huh.gif

Merci d'avance de vos réponses rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.